1
Hors ligne
Zarathoustra a écrit
Hello,
Selon wikipedia, tu devrais avoir une troisième testicules qui devrait pousser et un ganglions de 40 cms dans le cou.
Tu n'auras rien.
Mais si tu veux un bon conseil, et dans le contexte d'une coke issue directement de la brique. Je te conseille juste de prendre ta coke sans alcool. Tu te limites à du coca ou de autre. Ca limitera grandement la fatigue du lendemain.
Pour le shit je ne sais pas. C'est un avis perso mais, pourquoi taper de la coke avec de la weed ?
C'est intéressant d'avoir à minima une culture des drogues. Et ce site te permet ça.
Il y a des cocktail intéressants, d'autres franchement pas judicieux, comme se taper une super coke avec un gros joint de indica (OG KUSH) qui va te clouer sur le canap.
De la littérature tu en as ici. Prends le temps et le plaisir de la lire.
Donc de ce que j’ai compris ce n’est pas vraiment dangereux de mélanger alcool coke et shit mais c’est à éviter c’est bien ça ?
Hors ligne
Hors ligne
Lorene-56 a écrit
Et est-ce vrai que quand on prend de la coke et de l’alcool on ne sent pas l’alcool genre on sent pas qu’on et bourré parce que moi ce soir j’ai pris donc de la coke et j’ai bu de l’alcool et j’étais vachement bien j’avais de l’énergie comme normalement les effect de la coke mais aussi j’y voyais pas bien du tt comme quand on et bourré et aussi je ne sais pas si ça joue mais j’ai commencer à boire à 17h j’étais été bourré jusqu’à 19h je commençais à aller mieux et j’ai re bu vers 20h j’ai fumer du shit aussi en même temps j’avais pas encore taper j’ai taper seule y a 21h30 et j’ai commencé à me sentir bizarre jvais un mélange de defonce à la c au shit et à l’alcool vêtus vraiment particulier je sais pas vraiment comment le décrire
Mais voilà puis j’ai arrêté de boire de 21h30 à 00h30 puis j’ai bu seulement deux gorgées et je me suis mise à ne plus bien y voir j’avais donc à se mêlent la taper fumer et bu et donc je me suis sentie vraiment bizarre ça ne ressemblais à aucune défonce que j’ai connu je ne sais pas vraiment quoi en penser si jamais vous pouvez m’aider à comprendre le pourquoi du comment sa m’aiderais
Merci ☺️
Yo, je connais pas ton expérience avec toutes ses substances, mais déjà par expérience personnel, fumer après avoir bu (à éviter) perso ça me décuple les effets de l'alcool mais violent je conseil pas le mélange, ou alors je fume avant de boire ça m'évite d'avoir les effets de l'acool x10 (j'abuse un peu mais tu vois le délire).
Pour la coke le problème c'est que quand tu tape, les effets de l'alcool "disparaissent" ou en tout cas sont fortement diminuer, dans ta tête tu à l'impression d'être plus "sobre" mais ton corps subis encore et quand les effets de la coke s'estompe l'alcool reprend le dessus et la tu te rend compte que tu est bien torcher.
En tout cas j'espère que ta soirée c'est bien passer mais comme dit plus haut je te conseil de plus t'informer sur les mélange entre substance, certains mélange peuvent être dangereux notamment coke+alcool (la C va diminuer ton ressenti des effets de l'alcool, ce qui peut te pousser à plus boire plus mais quand la C va redescendre tu va vite regretter les verres en trop).
Pour moi je pense que la fumette et l'alcool mélanger on fait que tu te sentais bizarre (vu que tu était un peu bourrer plus tôt dans la soirée, les quelques gorgées que tu à pris plus tard on peu te remonter un peu les effet de l'alcool) mais fait gaffe à toi quand même, comme tu à pu le constater mélanger plusieurs substances ensembles ça peut créer de sacré surprise.
J'espère que ton expérience t'aura apporter du recul sur le fait de faire attention à comment tu consomme (éviter les mélange entre substances sans connaitre les potentiels effet secondaires indésirables voir même dangereux) et puis si tu compte recommencer d'autres expériences, peut importe le produit pense à bien t'informer avant de consommer, le wiki regorge d'informations sur la plupart des prods.
Après le forum est la pour partager ses expériences et répondre aux potentielles questions que l'on peu se poser, je te conseil de prendre le temps d'y faire un tour tu y trouvera plein de témoignage de personnes qui comme toi on pu avoir des symptômes inhabituel.
Et puis c'est toujours sympa d'approfondir ses connaissances sur divers substances, que l'on les consomme ou non ça peut toujours être utile personnellement d'être mieux préparer pour nos prochaines expérience ou pouvoir accompagner une personne qui serait tenter mais ne sais pas comment elle pourrait réagir (avoir quelqu'un de confiance avec soi pendant la consommation ça peut beaucoup aidé au cas ou les effets sont difficilement supportable ou même s'il y à un problème plus grave, l'accompagnateur sera la pour vous détendre ou appelez les secours si besoins).
Désoler si c'est un peu long, quand je commence à écrire je ne m'arrête plus :')
Dernière modification par Mistoufle (23 novembre 2023 à 22:52)
Hors ligne
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne plus alcool
|
6 | |
[ Forum ] Cocaine alcool
|
3 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17617 personnes ont déja passé ce quizzz ! |