1
McWalter a écrit
Yo l’ekip , jvais être franc si j’écris ceci aujourd’hui c’est pour vous faire part d’une de mes impressions.
Sa fait 3 ans que je prend de la md , souvent je vais en prendre tt les 6 mois mas les seuls fois ou j’en prend ça va être genre à donf pendant 1 semaine vous voyer et après j’arrête pdt 6 mois et rebelote, et a l’heure actuelle quand je prend de la md j’ai remarquer j’ai quasi plus d’effet enft déjà je comprend pas pk sachant que je fais 1 pause de 6 mois , enfin bref la n’est ps la question.
Je me suis aperçu et dite moi si vous aussi , que à force de prendre toujours de la md, je suis lasser de ses effet comme ci ce n’était même plus interessant d’en prendre vous voyez. Enfin bref ce message n’a pas vrm de but ci ce n’est vous faire part de mon impression.
La biz la team :)
Peut-être que ta md est pas assez pure je dis ça je dis rien mais j'ai un pote qui consomme comme toi et bah des qu'il en prend il est bien def
Peace
Dernière modification par Monsieur Grossier (25 novembre 2023 à 09:09)
McWalter a écrit
Yo l’ekip , jvais être franc si j’écris ceci aujourd’hui c’est pour vous faire part d’une de mes impressions.
Sa fait 3 ans que je prend de la md , souvent je vais en prendre tt les 6 mois mas les seuls fois ou j’en prend ça va être genre à donf pendant 1 semaine vous voyer et après j’arrête pdt 6 mois et rebelote, et a l’heure actuelle quand je prend de la md j’ai remarquer j’ai quasi plus d’effet enft déjà je comprend pas pk sachant que je fais 1 pause de 6 mois , enfin bref la n’est ps la question.
Je me suis aperçu et dite moi si vous aussi , que à force de prendre toujours de la md, je suis lasser de ses effet comme ci ce n’était même plus interessant d’en prendre vous voyez. Enfin bref ce message n’a pas vrm de but ci ce n’est vous faire part de mon impression.
La biz la team :)
Curieux que tu ressentes si peu les effets avec autant d’intervalle entre les prises.
Prends tu un traitement ? Antidépresseurs, Tramadol…
Ou d’autres substances qui jouent sur la sérotonine?
Il existe parfois des interactions qui diminuent ou annulent les effets, ainsi que des tolérances croisées.
Peut-être aussi que la lassitude t’empêche de ressentir pleinement les effets?
Dernière modification par elonnx (25 novembre 2023 à 12:38)
3 | ||
26 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |