1
Dernière modification par username075 (07 mai 2018 à 13:26)
blouse44 a écrit
Bonsoir ,
Je le detere pour justement voir si vous avez un peut plus d'info et de recule sur ce produit je viens d'en recevoir avec ma commande et j'ai besoin de vos info avant d'essayer.
Merci à tous !
Hello alors si tu compte injecter je te met en garde tout de suite , ce produit ma littéralement laissez des troues sur les main je te conseille vraiment de pas le toucher cest un des plus crade que Jai tester et dieu seul sait que jen ai pris des truc
Si la forme est HCL je suis même pas sur qu'on puisse l'injecter si tu la en version free base c est même pas la peine de penser essayer
La forme HCL ce dose très léger en nasal test allergique obligatoire et balance 0.001g
Tu peut commencer a 0.010 après test allergique
Attention , Provoque des Psychose en cas de surdose et l'effet dure très longtemps
Ne dépasse jamais 0.2g session et encore cest même trop
Concernant l'Oral et la vaporisation je ne peut pas taidez dsl
Fais vraiment gaffe avec cette molécule un dérapage pardonne pas
Prends soin de toi ,,,,,
LeCorbeau_G a écrit
blouse44 a écrit
Bonsoir ,
Je le detere pour justement voir si vous avez un peut plus d'info et de recule sur ce produit je viens d'en recevoir avec ma commande et j'ai besoin de vos info avant d'essayer.
Merci à tous !Hello alors si tu compte injecter je te met en garde tout de suite , ce produit ma littéralement laissez des troues sur les main je te conseille vraiment de pas le toucher cest un des plus crade que Jai tester et dieu seul sait que jen ai pris des truc
Si la forme est HCL je suis même pas sur qu'on puisse l'injecter si tu la en version free base c est même pas la peine de penser essayer
La forme HCL ce dose très léger en nasal test allergique obligatoire et balance 0.001g
Tu peut commencer a 0.010 après test allergique
Attention , Provoque des Psychose en cas de surdose et l'effet dure très longtemps
Ne dépasse jamais 0.2g session et encore cest même trop
Concernant l'Oral et la vaporisation je ne peut pas taidez dsl
Fais vraiment gaffe avec cette molécule un dérapage pardonne pas
Prends soin de toi ,,,,,
bonsoir ,
merci de tes conseils ,
j'espere avoir d'autres avis !
Dernière modification par LeCorbeau_G (26 juin 2023 à 19:19)
LeCorbeau_G a écrit
Vasoconstriction ++++
rush ++++
Craving ++++++
Risque de psychose : élevée
Dosage au mg
Produit très corrosif. Je t’en pris fais attention et risque énorme de dérapage incontrôlable
Bonsoir ,
Je n'ai pas l'intention de l'injecter le produit ne se dissout pas dans l'eau ppi .
J'ai un peut compléter mon blog je t'invite à le lire si tu le souhaite .
Bonne soirée !
Mikalion a écrit
Attendre... ou prendre un benzo si t en as un. Ou un peu d alcool...
Attention ca t aidera a te calmer et a dormir mais je ne dis pas que c est bien.. au contraire c est plutot mauvais mais si vraiment tu en ressent le besoin oui ca te calmera.
Le bon vieux downer en descente de stimulant pour se remmettre dans le juste c est vieux comme le monde. C est pas bon mais ca marche bien ^^
merci je viens juste de voir ton message !
ouff c'est passer j'ai justement attendu , j'ai aussi réussi a prendre un bon petit déjeuner , fait mes deux trois courses dans la matiné et bien déjeuner a midi puis bonne sieste dont je viens d’émerger !!
je suis assez surpris de la durée du trip !! je pense que c'est vraiment liée au fait que je n'ai pas manger hier soir , comme je l'ai dit plus haut la derniere fois que j'ai fait ce test ça ne c'est pas du tout passer comme ça ! voir mon blog ou je décris ce tr.
Dernière modification par N0w4n (26 novembre 2023 à 13:20)
[ Forum ] Expériences - MDPHP vs a-PiHP
|
0 | |
[ Forum ] Mdphp en pate
|
0 | |
[ Forum ] L'odeur du MDPHP
|
0 |