1
J'aimerai si possible avoir des retours d'expériences pour ceux qui ont déjà suivit un pareil traitement.
Elle m'a aussi prescrit du Trazodone le soir pour m'aider a dormir.
Voilà, si quelqu'un pourrait me faire part de retours sur ces molécules ça me ferait du bien, c'est la première fois que je vais suivre un traitement pareil et je pense que ça pourrait me rassurer.
Pour ma part j’ai essayé 4 ou 5 antidépresseurs avant de trouver “le bon” (Sertaline).
La plupart des AD mettent du temps à agir (1 à 3 semaine en moyenne. Pour ma part la Sertraline je l’ai senti direct).
Si tu ne sens pas d’effets au bout de quelque semaines, demande à changer d’antidépresseurs, enfin voit avec ton psy.
Pour l’Excitalo je sais pas cela vas dépendre de ta réaction et de la réponse du médicament sur ton métabolisme.
Trouver son AD c’est une petite quête et dépend de chaque personne.
Voilà j’espère sincèrement que ça marcha pour toi et trouvera l’apaisement
Tiens au jus.
Bizz
Dernière modification par Mathio (10 septembre 2023 à 13:01)
Dernière modification par Loukz (17 novembre 2023 à 15:40)
Monsieur Grossier a écrit
Salut,
Le Seroplex j'ai pas grand chose à en dire. Pas d'amélioration mais pas de dégradation non plus. C'est pas compliqué j'ai cru qu'on m'avait filé une boîte de comprimés inactifs pour tester un éventuel effet placebo.
C'est réputé être assez soft, typiquement le genre d'AD où y a pas vraiment besoin de joindre des anxiolytiques pour passer le cap des premières semaines.
Yes c'est exactement mon ressenti, après ça a l'air de marcher pour certains donc tant mieux
1
4 | ||
5 | ||
[ Forum ] Escitalopram - Besoin d'aide et de conseils vis a vis de l'Escitalopram
|
2 |