Salut oui ton message est un peu bordélique mais je pense avoir saisi les tenants et les aboutissants.
Le truc c'est que la tu t'es envoyé pleins de produits :
360mg de
dxm à 11h et entre ce moment et maintenant tu as aussi envoyé 2mg de
valium (2 ? Ou 20 ?)
100mg de
lyrica ce qui est ""peu"" on va dire, ça fait 2 cachet orange et blanc c'est pas ça qui va te shooter à mort et avec ça 400mg de
tramadol LI là par contre ça me paraît plus problématique, moi même le
dxm j'en prend pas mal et jdois avoir meme pas 10 boîtes de
tramadol dans l'année ici et là et j'ai toujours essayé de pas chevaucher les deux et je sais pas me gérer j'ai tendance à bien dépasser les 400mg de tram donc avec du
dxm en plus je préfère passer mon tour perso.
360mg de
dxm c'est pas une caisse énorme mais sur une première ou deuxième prise ça peut être sale niveau effet surtout avec du
shit mais au niveau des "dégâts sur l'organisme" je pense qu'on a vu pire.
Et 400mg de
tramadol là ça peut fouetter un peu plus, le
tramadol et le
dxm sont quand même vraiment variable dans leur potentialité (du mot potent) d'une personne à l'autre, je suis pas calé en pharmacologie mais les deux touchent à la
sérotonine et je sais que c'est jamais bon les combinaisons comme ça.
C'est normal que tu es pas faim, enfin normal...je veux dire que le
dxm a quand meme des effets
coupe faims (je ne sais pas si ce phénomène est présent chez tous les usagers (à des doses abusives) je pense, mais je ne suis pas sûr ) personnellement sur des grosses périodes de
dxm genre sur 1 mois je dois perdre quelques kilos bien que je n'ai jamais calculé je le vois à ma boucle de ceinture, je perds 2 cran cela vaut ce que ça vaut.
En tout cas c'est toujours bon de penser à manger même si tu as pas envie moi ce qui passe crème c'est le YOP même si j'essaye de pas consommer ce genre de merde je dois avouer que les produits industriels passent mieux car ils sont pleins de sucres et évidemment j'adore engraisser Yoplait ça coule de source
Et aussi bien boire si tu peux envoyer du jus de fruits c'est le top et de l'eau aussi évidemment, être bien hydraté peut éviter des problèmes.
Après si la bouffe passe pas, ça passe pas, mais l'eau (l'hydratation en general) c'est pas négociable
Je pourrais que te conseiller de te poser dans ton lit après avoir essayé de boire et manger et d'essayer de dormir.
2 donormyl peuvent peut être t'aider à trouver le sommeil, si tu peux faire sans c'est mieux mais si tu sens que tu vas galerer à mort pour dormir alors tu peux l'envisager éventuellement. Cela ne s'apparente pas a un conseil médical juste ne te torture pas l'esprit quoi.
Cordialement.
Cordialement.