Sans avoir la moindre idée du dosage qu'il y avait dessus, oui je suis clairement déjà tombé sur des cartons ultradosés.
C'est même comme ça que j'ai commencé à apprendre la
RdR dans les 90's, à la dure : en prenant lors d'un
festival un Panoramix qui m'a envoyé galoper littéralement à poil dans le cosmos, en total délire, ego death, visions de ma propre conception, apparition d'êtres divins, hallucination complète sans aucun recul possible sur ce qui se passait, intersubjectivité totale avec les autres perchés (je sais pas s'il faut dire télépathie, transfert d'âme, de toute façon ce qui se passait n'avait plus aucun lien avec la réalité consensuelle), transformation en animal, etc, etc, etc...Après cette expérience c'est devenu très rare que je prenne un carton entier sans le fractionner en plusieurs drops.
Et même en fractionnant, je me souviens très bien, toujours dans les épiques 90's, de
buvards qui circulaient, plutôt dans le milieu des teufs, que pratiquement personne n'osait prendre entiers : un quart suffisait à partir dans l'espace d'une façon comparable à ce que produirait un bon
RC-LSD actuel garanti chargé à 100µg, donc je te laisse imaginer le dosage.
Encore aujourd'hui, même si la mode c'est plutôt de dire qu'on a des toncs à 250µg alors qu'à l'analyse ils titrent en dessous des 100, ça arrive encore d'avoir des surprises, je ne pense pas être tombé sur des monstres à +400µg récemment, mais des trucs qui, même fractionnés en deux, te surprennent complètement et s'avèrent plus délicats à gérer que ce que tu pensais avoir anticipé, ça oui, parfois ça arrive. Après tout n'est pas qu'une affaire de dosage, le set & setting joue un rôle majeur y compris dans l'intensité de l'expérience, mais bien entendu même si c'est plutôt l'exception que la règle il y a toujours des golgoths en circulation
Take care, be
safe.