Hello à toutes et tous,
J’ai testé le
Selincro. C’est arrivé à un moment où je me suis dit “on n’y va, on démarre”.
J’ai pris la petite pilule puis j’ai laissé faire. J’avais en plus une séance de sport le soir de prévue (en gros de la fonte, du vélo, de la corde à sauter et surtout du travail des jambes, squat).
1 heure:
J’étais un peu dans un état pas désagréable avec une absence de ruminations à vouloir prendre du vin très prononcé. Effet doux, mais effet.
Sur cet aspect des choses, soit la coupure avec la spirale addictive qui à un certain moment et dit avec simplicité et amour d’aller chercher tes bouteilles, et bien le
Selincro fonctionne plutôt bien - chez moi - je n’ai pas cédé et c’était très simple. Ca
coupe les crêtes.
En salle j’ai commencé à ressentir des vertiges et une crainte, pendant l’effort, de tomber en syncope, donc j’ai limité, mais j’ai perçu aussi une fatigue, une paresse que je n’ai pas d'habitude. Je me suis tapé un sauna, tout c’est bien passé. Sinon une nervosité désagréable. des Impatiences.
Mais absence d’envie de picoler. Donc je reste à l’eau. Je fais mes courses et je m’offre l’arrogance de passer devant le rayon
alcool.
Il y a un léger effet
psychotrope, pas désagréable. arrive la nuit et tout en étant un peu fatigué, s’installe des impatiences. Alors je déteste ça, je déteste aussi tout ce qui est stoner, mais les nervosités de ce type je les fuis.
La nuit débute et je suis dans un état sous médoc, et ça me gène. Seule découverte : des érections assez brutales, longues et limite douloureuses. Une pensée un peu érotique et ça s’emballe, puis il y a du sensitif aussi. Ce toute la nuit. Pour te résumer simple ? Ce produit stimule des bandaisons assez vives et de type priapique, puis une très bonne tenu et un bon final.
Mais ça reste un sommeil "entre deux", et le temps passe. Tu ne sais pas si tu te reposes.
Nuit où tu ne sais pas si tu dors ou pas, ni dans le sommeil, ni dans l’insomnie, puis des rêves pas confortables tout en ayant parfois des moments d'endormissement vraiment cool, des sensations d’être fatigué et de se sentir bien sous une couette. C’est un peu comme un anxio mais plus instable. Tu gigotes, puis tu trouves un moment cotonneux.
Pas du tout envie de boire le lendemain (moi jamais le matin ou l’après-midi).
Surviennent des effets un peu chiants : fatigue, mal au bide, et un effet un peu
amphétamine (qui reste agréable), mais ça reste faible ces effets, juste génant comme une mouche du moment. Et cette fatigue assez douceâtre. Juste pour dire que le medoc possède un pouvoir à ne pas négliger.
Je n’ai pas testé sur 7 jours, je verrais plus tard. J’ai été surpris pas la
coupe franche ressentie avec l’envie d’alcool. Rien, ça fonctionne bien.
Par contre il y a des effets stup, très palpables la nuit, ça n'arrête pas donc ça peut troubler un
sevrage qui lui généralement bénéficiera de l’effet somnolence de son breuvage.
L’alcool te couche au pieu. Mais pour avoir eu des
sevrages durs, tes insomnies seont à gérer de toute façon.
Je conserve le
Selincro, quoique je l'ai trouvé peu commode.