Je sais pas trop pourquoi t'as senti une baisse d'efficacité en passant de sub générique à orobupré, c'est la même molécule active qu'il y a dans les 2.
En
joints et
bangs j'ai fumé des tas de fois de l'orobupré avec une grande efficacité (j'ai bien dis "efficacité", pas "euphorie" hein qu'on s'entende) et aussi j'ai fumé une trentaine de comprimés de
bupré 4mg dans des
joints (en les préparant comme pour une injection en filtrant les excipients à la toupie, puis je sèche la solution pour avoir de la poudre, et voilà : de la
bupré purifiée avec quasi pas d'excipients dedans !)
Et du coup je n'ai jamais senti une différence entre les 2, c'est de la
bupré fumée quoi (voir même quasi à chaque fois que je parle de la
bupré fumée en
joints sur le forum,
(et j'adore en parler^^), je précise que je trouve que les orobupré sont grave mieux adaptés à être fumés tel quels que les
subutex/génériques, parce que les excipients des génériques cassent grave la gorge en fumant, ça pique c'est pas agréable, alors que les orobupré ça passe mais littéralement tout seul, on sent presque pas le goût si on fait pas trop attention, et même en
bang ça casse que dalle la gorge.)
Comme le dit Overdosed People-pleaser, je pense que les impressions que tu ressens quant au manque d'efficacité de tes différents cachets sont tout simplement liées au fait que la
bupré perd très vite en efficacité, on y est vite tolérant, on s'accoutume vite.
(Et encore plus si on ne se cantonne pas au sublingual : quand on
sniff ça augmente la tolérance encore + vite et encore + haut, et la fum c'est pire : ça monte encore plus vite au cerveauqu'une injection intraveineuse ! Donc ça pète la tolérance pareil voir encore pire que les injections. D'ailleurs je trouve l'effet en fum grave mieux que celui en injection, déjà car le
tabac voir le
cannabis apportent une certaine synergie très cool, et puis ça monte vraiment uuuultra vite en fum, en injection c'est un poil plus progressif.)
De temps en temps ça peut regagner un peu en efficacité, mais à moins de faire des pauses/diminutions de dosages (et encore...) tu retrouveras pas les sensations que t'avais quand t'étais beaucoup moins tolérant aux
opioïdes, les effets euphorisants++, zen, calme, posé, voir rêves éveillés, piquage de nez, etc....
Déjà qu'avec les autres
opioïdes agonistes classiques ça le fait, mais avec la
bupré qui est ressentie par l'immense majorité des gens comme moins euphorisante/récréative que les
opioïdes pur agonistes classiques c'est pas étonnant que ça le fasse encore bien plus.