1
Overdosed people-pleaser a écrit
Bonjour !
En fait le dosage de MD varie selon les personnes
Pour la MDMA, le dosage pour des personnes « naïves a la Md » c’est 150mg max, mais faut prendre en compte de la qualité du produit et des agents de coupe. Les comprimés ont des dosages qui varient fortement, faut le prendre en compte aussi.
Mon conseil ce serait de diviser le comprimé (et de faire un test avec 1/4 de comprimé pour voir si t’as des mauvaises réactions) et tu augmentes à partir de tes parts de comprimés, et si t’as envie d’un effet rapide après la première dose en oral, tu peux aussi la sniffer, et la montée est plus rapide et plus intense, il faudra peut être réduire les doses en fonction de tes ressenties.
Ne prends pas de MD avec des antidépresseurs (ISRS, IRSN, trycicliques, ou IMAO) ou de tramadol ou de triptans (Médicaments pour les migraines), tu risque un syndrome sérotoninergique qui peut être fatal, certains le font hors des cadres de réductions des risques donc pas ouf
Prends soin de toi
Le dosage depend aussi énormément du poid de la personne. 150mg max c'est beaucoup trop vague comme recommandation. Si une personne non habitué au produit et qui est un poid mouche prend 150mg, elle risque de pas se sentir bien voir même d'avoir de possible complications. En tout cas pour une bonne MD 150mg c'est relativement costaud pour un non habitué.
Pour être sûr de pas faire de la merde en dosant le mieux est de multiplier son poid en kg par 1,5 afin d'obtenir une dose de MD correcte et safe.
Milady a écrit
ma première était il y a 7 ans
il y a 7ans , les Xta n'etais pas bcp dosé en MDMA ( de memoire pas plus de 50mg )
hors de nos jours, sans analyse , il ne faut pas prendre 1 taz en entier car tu risquerais une surdose ...
Milady a écrit
mais je galere a en trouver sans contact dans le sud de la france ca me rend malade...
Je me demande si tu viens pas pour autre chose,
au vu de ta phrase car c'est limite considérer comme une demande de plan !
Je vois avec le reste de la modération
Dernière modification par meumeuh (17 décembre 2023 à 23:08)
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
|
18 | |
[ Forum ] MDMA quel dosage ??
|
11 | |
[ Forum ] Conseils dosage MDMA
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10692 personnes ont déja passé ce quizzz ! |