Salut beautiful child!
J'ai bien souri en lisant ton témoignage pleins de sens et de logique dans mon esprit, quel plaisir de voir quelqu'un qui a conscience du potentiel imaginatif et immersif de cette molécule ! Genre, qui en consomme pas forcément festivement avec des gens dehors, inconsciemment...
2 ans que j'en prend perso, aléatoirement, mais quand j'ai les moyens c'est chaques week-end, et bon sang, depuis l'time j'ai bien compris que c'était fait pour être conso en très petit comité (pour pas dire seul hein) et plonger dans n'importes quelle expériences, si tu as l'esprit, avec les exemples que tu donnes, avoir un écran est un méga luxe sous se genres de molécules
(j'ai un ecran de malade lol)
Je sais pas pourquoi c'est autant immersif mais bon, j'vais absolument pas me plaindre, dernièrement j'me suis maté les 2 premiers godzillas du monsterverse, une putain d'expérience, en terme de monstres géants, j'ai aussi regardé le premier pacific rim, G E N I A L, le gigantisme c'est un truc qui fait vibrer, ta l'impression de te manger les ondes de chocs des bâtiments qui explosent... Tout les détails comptent
La SF combiné à L'action c'est un bon bon mélange si jamais tu veux essayer et si c'est dans tes goûts ^^
Ta INCEPTION aussi qui m'a bien collé sur place, MATRIX,
LUCY, INTERSTELLAR et tant d'autres titres de Christopher Nolan particulièrement
Et qui ont un script 5 étoiles sur l'échelle du ça te retourne la tête
Dans tout les cas, tout les types de films deviennent intéressants, c'est juste que la k c'est hyper perso comme truc, j'pourrai te parler de tout...
EEEETTT, pour les jeux vidéos, c'est idem, mais là par contre j'ai eu quelques complications, rien de graves du tout, c'est du domaine de la rigolade, en multijoueur j'ai généralement aucune chance de rivaliser, peu importe le jeu, du coup j'me fais du survival horror, récemment c'était : "The Evil Within 2" ?
Bah en fait pendant tout le temps de mon trip, une p'tite trace quoi, j'me suis retrouvé à tourner en rond dans une zone du jeu, sans trouver aucun chemin.. Comme un débile alors que l'endroit où était l'objectif était flagrant, un beau spécimen
Honnêtement, l'ambiance des jeux d'horreurs de se genres, avec des écouteurs dignes de se nom c'est impressionnant, et un truc ultra anxiogène pour certains évidemment, mais j'adore me faire poursuivre par des monstres hideux dans des asyles psy ehehe, et puis j'me suis beaucoup trop attaché au perso principal, Sebastian Castellanos
Et ensuite, le clou du spectacle, ta aussi les expériences existentielles, celles qui font transcender les limites de notre imagination, ce moment où tu plonge dans ton subconscient, et puis tu te rend compte que finalement nombreuses théories sur la vie que tu pensais fausses ou tirés par les cheveux avaient p'tet plus de sens que prévue
Pour en finir avec mes balivernes, parce que j'vais jamais m'arrêter à cause de ma nature trop bavarde, causé par le sujet
La
ketamine c'est un produit exceptionnellement unique, déjà médicinalement, et si c'est pour du récréatif, les explorateurs, les aventuriers ehehe
D'ailleurs sur ~80 trips environs j'ai jamais tapé de bad, et c'est du au fait que c'est super anxiolytique, nice ! Mais tout le monde n'est pas forcément réceptif à se côté du truc donc attention, les bad sous
Keta ça dois être un cauchemar
J'abuse du produit, je suis tout seul, genre vraiment vraiment solo, et je me raccroche qu'à ça pour "vivre" des choses vu que je ne fais rien de mes journées... J'attend impatiemment une alloc pour survivre, et surtout payer mes 10 g que j'essaierai de conso sur 3 semaines min
Donc, Attention à l'addiction de ce produit aussi mindfuck que ses trips, j'ai eu aucune explication auprès de mes psy, les meufs sont larguées, elles conçoivent pas qu'ont conso ça, récréativement lol
Du coup pas de substitut, pas de sevrage, tu peux être "addict" comme un coké, à taper h24 et développer une tolérance qui va te trouer les reins, et te frustrer à plus rien ressentir, avoir des crises d'impulsivités, comme taper simplement chaques weekend, sans en souffrir physiquement et perdre ton humanité petit à petit, le système médical seras largué, même si t enfermé pdt des mois, je doute que ça supprime la curiosité de vouloir en reprendre, c'est pour ça que maintenant je fais mes propres études basés sur mes statistiques et expériences, t'facon ça reste pour moi eheheMerci d'avoir égayé ma soirée à me remémorer une belle partie de mes souvenirs, be
safe, et surf bien sur la vague de se qu'est là
KétamineSi tu veux parler de tes trips @purple_bxlixl
Dm moi ici