1
Dernière modification par pierre (21 décembre 2023 à 14:02)
Peperoni10 a écrit
Hello la communauté :)
Alors vendredi soir j'ai une soirée de prévu avec un groupe de potes.
Ils ont prévu de se faire une soirée habituelle comme on les aimes sous C uniquement.
En règle général, je tape aussi dedans (1g pour la soirée) depuis plusieurs mois. Mais cette fois, j'ai envie de prendre une ecsta pour la soirée, ça fais bien 1 an que j'en ai pas pris et cette belle montée et trip me manque :)
Je sais que durant la soirée, après le repas, la C va être mise sur la table et je sais que je vais vouloir tirer 3-4 traits en débuts de soirée genre de 20h30 à 22h30 donc 1 trait la demi-heure. Ensuite j'aimerais gober mon ecsta vers 23h30-00h00.
Ma question: est-ce que je sentirais l'effet de l'ecsta ou elle va être gâcher par le mélange et donc va être couper et limité dans le trip ?
Merci :)
Clairement la C va enlever quasi tous les effets de l’écsta !
Tu vas sentir une petite monté et encore, tu vas avoir l’énergie des tazs, tu vas boire de l’eau ouais mais tu n’auras pas les mêmes effets qu’une prise normal d’ecsta.
J’ai expérimenté ça à mainte reprise ! Crois moi c’est pas fou.
Par contre t’auras une bien belle baisse de sérotonine le lendemain et la semaine qui suit.
Les redescente de ces deux drogues combinés, c’est si dur.
La dernière pour moi fut une soirée puis after jusqu’à 15 heures dans une soirée tek sur Paris.
2g de C ainsi que 1 taz et demi.
Le lendemain j’ai envoyé une tablette de benzos quasi complète et impossible de dormir plus d’une heure et demi.
Quelle inconscience de faire ce que j’ai fait !
A mon avis reste sur une substance ou à la rigueur garde la C pour après !
La C prendra le dessus.
Et bonne soirée à toi sinon !
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise d’hormones avec Conso cocaïne et ecsta
|
5 | |
3 | ||
[ Forum ] Injecter - Mélange cocaïne et 4 mec
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |