1
Ledaoen a écrit
Y a t il ici des personnes qui consomment l’héroïne tous les jours en ayant une vie normale et en ne souhaitant pas en sortir ?
Salut,
Je crois t'avoir répondu dans un autre topic...
Oui, je consomme régulièrement de l'héroïne et je ne souhaite pas arrêter !
J'ai un taf passionnant, des relations sociales enrichissantes, je bouge, je kiffe (malgré les difficultés communes de la vie hein)...en tout cas bien plus avec que sans !!
Mais je dis régulière et non pas quotidienne car au quotidien j'ai plutôt un traitement et je prend de l'héroïne pour les extras. Et cela plutôt pour des raisons logistiques/pratiques, ainsi qu'être sûre de garder le plaisir que je recherche.
Ce qui me dérangé dans la came c'est finalement lié à la prohibition, non pas au produit en soit !!
Je déteste notamment perdre du temps à aller chercher le produit...et si cela devient régulier/routinier, avec des aléas d'incertitude (est-ce qu'il y en aura quand j'en ai besoin ? D'une qualité acceptable ?) ça me fait chier.
Sinon quand j'ai des bons plans j'en profite sur une dizaine de jours (le temps que je mets à écouler 1g de "bonne" à 50%+40% alcaloïdes) pour revenir au TSO après. Et niveau taf c'est génial, niveau relations super, humeur fantastique...bref, comme tu le dis plus de bénéfices que de points négatifs !!
Bref, voilà pour moi n'hésite pas si t'as des questions...
Dernière modification par Ledaoen (11 janvier 2024 à 17:09)
1
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment dissoudre de l'héro grise et quels sont ses tarifs?
|
13 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quels sont les risques, en s''injectant de l'héro sans la chauffé?
|
9 | |
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |