1
Sufenta a écrit
Salut
Tu auras constaté par toi même le résultat.
J’ai envie de te dire qu’avec ce type de galénique je suis pas trop surpris que cela soit immonde et je t’invite vraiment à privilégier une autre roa mais ça tu l’as aussi déduit ..
C’est de la méthadone suisse ?
Tu aurais une photo ? Il me semble que cette dernière est soluble dans l’eppi a contrario de sa sœur française.
Amicalement
Alors plus de photo désolé j’ai tout finit et oui maintenant c’est clair que changerai de ROA.
Xtaboy a écrit
Hello à tous
Alors j’ai cherché sur le forum si c’était possible de chasser le dragon avec la méthadone. Ayant pas trouvé de réponse, j’ai testé et je voulais vous en faire part.
Alors j’avais une gélule de méthadone que j’ai ouverte, j’ai mis les billes dans un pax et je l’ai bien écrasées avec une carte. J’ai ensuite versé une petite quantité de poudre (~30mg) sur mon alu et je me suis aussi fait une petite paille (en alu aussi).
Alors j’ai commencer à chauffer, exactement comme avec la came et j’ai donc aspiré la fumée avec ma paille.
Premier constat : le goût, c’est IMMONDE, à vomir (c’est mon avis personnel).
Ensuit, j’ai remarqué que la goutte ne coulait pas. Je ne saurai répondre pourquoi.
Bref les effets sont monté plus vite qu’en sniff ou en gélule, était un peu moins forts et on duré moins longtemps.
Voilà mon expérience. Ma conclusion est que je ne vais sûrement jamais retenté, car le goût est affreux, j’ai l’impression de "gâcher" de la metha, car la biodispo ne dois pas être tes élevée, et l’effet, pour ma part, est plus puissant en sniff ou en gélule.
Voilà j’espère que ça aura pu servir à quelqu’un et sur ce bonne journée/soirée
Xtaboy a écrit
Hello à tous
Alors j’ai cherché sur le forum si c’était possible de chasser le dragon avec la méthadone. Ayant pas trouvé de réponse, j’ai testé et je voulais vous en faire part.
Alors j’avais une gélule de méthadone que j’ai ouverte, j’ai mis les billes dans un pax et je l’ai bien écrasées avec une carte. J’ai ensuite versé une petite quantité de poudre (~30mg) sur mon alu et je me suis aussi fait une petite paille (en alu aussi).
Alors j’ai commencer à chauffer, exactement comme avec la came et j’ai donc aspiré la fumée avec ma paille.
Premier constat : le goût, c’est IMMONDE, à vomir (c’est mon avis personnel).
Ensuit, j’ai remarqué que la goutte ne coulait pas. Je ne saurai répondre pourquoi.
Bref les effets sont monté plus vite qu’en sniff ou en gélule, était un peu moins forts et on duré moins longtemps.
Voilà mon expérience. Ma conclusion est que je ne vais sûrement jamais retenté, car le goût est affreux, j’ai l’impression de "gâcher" de la metha, car la biodispo ne dois pas être tes élevée, et l’effet, pour ma part, est plus puissant en sniff ou en gélule.
Voilà j’espère que ça aura pu servir à quelqu’un et sur ce bonne journée/soirée
Ce n'est pas des billes dans les gélules de méthadone mais poudre avec excipient qui gélifié au contact de l'eau.. seul moyen extraction alcool 90 dénaturé
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
5 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |