Bonjour,
Nouveau en tant qu'inscrit sur le forum, mais depuis 1 mois je lis le forum et je trouve que cela me fait du bien donc j'ai dàƒ©cider d'y participer.
J'ai 42 ans commencer la
came a 16 ans, puis a l'age de 21 ans j'ai apris que j'àƒ©tait sàƒ©ro hiv hbc,
donc tout arràƒ ªter pendant 3 ans en prenant 3 a 5 boite de nàƒ©o par jour, pour retomber dans la
came de plus belle un soir de noàƒ«l , directement la pompe et de nouveau 13 ans de galàƒÅ¡re, a prendre 2 ou 3 g par jour, ensuite le
subu pris jusqu'a dàƒ©c 06, mais en prenant le
subu je continuais a me dàƒ©foncer, grace a la procràƒ©ation assistàƒ© nous avont put avoir un enfant en 2004, mais je continuais a me shooter alors que mon gamin se trouvais derriàƒÅ¡re moi, j'avais honte de moi de faire cela alors que mon gamin àƒ©tait làƒ , puis le medecin du csst a dàƒ©cider de me mettre sous màƒ©tha en dàƒ©c 06 220mg par jours, je me rend compte que c'est àƒ©norme, mais je vous assure que je me considàƒÅ¡re pas comme dàƒ©foncer quand j'ai pris ma màƒ©tha, j'arrive juste a vivre mieux, sans la galàƒÅ¡re de recherche de prod, et surtout a pouvoir me respecter par rapport a mon gamin et j'ai surtout trouver dieu, pendant un traitement pour le hbc a l'interferon (debut 06 a fin 06), il m'ait arriver des chose bizarre par rapport a dieu il est vrai que l'interferon vous dàƒ©moli moralement, mais pour moi cela a àƒ©tàƒ© un bien pour un mal, depuis que je suis sous màƒ©tha je n'ais pris qu'une fois du
speed et encore en snif seulemment, je peux dire que je voit le bout du tunnel par rapport au prod interdit mais par rapport a la màƒ©tha je me demande bien si je m'en sortirais un jour, j'oublie de signaler que je fume mes 2 ou 3
joint de
beuh tous les soirs, cela je n'arrive pas pour l'instant a m'en passer, il est vrai qu'avec la màƒ©tha ces quelques
joints de
beuh me dàƒ©chire grave la tàƒ ªte.
Je ne parle de mes problàƒ ªme de dàƒ©fonce avec personne, un peu avec le màƒ©decin du centre qui m'aide beaucoup je pense, mais màƒ ªme a lui j'ai du mal a tout lui dire de mes ressentiments, làƒ sur internet c'est pas pareil personne ne me connait.
J'ai voulu vous raconter un peu de mon histoire et je pense que cela me feras le plus grand bien, car d'apràƒÅ¡s ce que j'ai lut sur le forum, ont n'a tous une histoire qui se ressemble peu ou prou.
J'ai remarquer qu'il y en avait beaucoup parmi vous qui recherchais un peu d'amour dans ce monde si dure ( en tout cas pour moi ) et je trouve cela àƒ©trange que nous recherchions beaucoup cet amour qui pourrais surement nous aider.
Voila pourquoi vous avoir raconter cela ?
Je ne sais pas, l'avenir me le dira.
Sur ce bonne journàƒ©e et @+ Francis