Premier zipette de ma vie

Publié par ,
456 vues, 3 réponses
Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Voilà bonsoir à tous , ce soir je viens de me taper ma 2eme ligne de ma vie j'ai quelques questions à vous poser , étant donné que la cocaïne n'est pas trop mon domaine.

1- c'est normal que sa me nique un peu le nez ?

2- je sens presque plus la douleur

3 - j'ai un vieux goût de pétrole ou jsp quoi dans la bouche

4- j'ai ma vu qu'est splitté (ceux qui geek comprendront mais j'ai la vu qui en FOV , j'ai l'impression de tout voir)

5- 0 fatigue

6- un petit truc au cœur mais léger comme un shoot d'adrénaline ou comme si j'avais couru un marathon

7- sa ressemble un peu à de la ritaline mais en plus fort et avec un effet un peu euphorisant

Et enfin le seul effet que je "connaît" ou du moins ce que tout le monde raconte sur la coke
Je pète le feu ,limite on me dit jsp "vien on tabasse cette merde *mec que je déteste* " et bah la vie je me sens vraiment capable de faire des trucs des ouf


Enfin bref vous en pensez quoi de tout  ça et si vous avez des conseils merci

Chez moi c'est 60b = 1g , la j'ai pris 30b donc 0.5 g

Description : c'est un petit tube avec des morceaux de poudre blanche en plusieurs petits cailloux qui s'éclate quand on écrasé une fois écrasé sa fait un peu comme un cachetons de Metha je suis obligé de le coupé un peut comme cuisiner enfin ce que je veux dire c'est pas comme de la farine quoi , c'est tout poudreux ou autre

Voilà quelques images
https://anonymfile.com/W9RO/img-20240121183858.jpg

https://anonymfile.com/5amY/img-20240121184032.jpg

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Ha et aussi genre comme dans les films je peux pas m'empêcher de renifler ou de me gratter le piff big_smile

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Bon je repost parce que personne me répond.

Je viens d'en reprendre une petite pointe et la putin je sens plus mon corps , je suis plus du tout fatigué, je tremble un peu comme si j'avais froid , j'ai les dents qui claquent alors que vas-y je transpire des mains tellement j'ai chaud, je voulais reprendre une pointe mais je me suis niquer le nez avec ma paille ( je me suis enculé le nez jme le suis rincé à l'eau j'avais un peu de sang)  tellement que je sentais plus mon nez je me suis trop enfoncer la paille, ouais sinon j'ai fait un peu de ménage 30min ha putin j'ai pas vu le temps passer, dans ma tête le ménage jlais fait en 2min  mais par contre j'ai toujours ce vieux goût dégueulasse de Médoc et de moteur ou d'essence, de pétrole ha putin je vous jure j'ai bu un peut de coca et fumer une clope putin le goût est devenu juste infâme , même de l'eau c limite, ya rien qui passe j'ai l'impression que je vais vomir

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Oh putin la descente est atroce sa fait 20min que j'essaie de dormir j'arrive pas

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier Rdv Csapa ?
par snooz, dernier post 12 novembre 2018 par snooz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Premier shoots
par Hyuro, dernier post 06 novembre 2020 par Hyuro
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premier Speedball
par KeithMe, dernier post 23 mai 2016 par KeithMe
  50

Pied de page des forums