1
Ask1le a écrit
Yo tout le monde bon pour commencer dsl d'avance si vous ne comprenez pas tout c mon premier topic ici
Alors pour commencer j'ai deja touché a du cannabis, du ptc, poppers toutes les drogues basique et voyant que j'avais encore une boite d'ixprim 37.5\325 en comprimé donc je le suis renseigné sur le site pour voir si il avait du potentiel pour se défoncer alors j'ai trouvé des sujets intéressants qui disait qu'il ne fallait pas des passer 3 comprimé donc je decide de me mettre au boulot j'en prends 3 avec de l'eau et la les effets etait un peu merdiques (la tete qui tourne un peu et contraction des muscles)donc au cas où j'en ai repris un (je sais c po bien) et toujours rien donc un peu decu je regarde la date de péremption et j'ai encore 4 mois pour les prendre donc je ne comprend pas ou et le pbs si qqn peut m'éclaircir sur le sujet ou bien m'aider a accentuer les effets
Merci de m'avoir lue et bonne journée
Ps:je fais 1m84 pour 85kg au cas où
Normalement si tu n’as pas de tolérance aux opiaces, que tu n’es pas habitué, 1 ou 2 ixprim devraient suffit au début …
C’est peut être pas ton délire, mais je sais que certains mettent du temps à kiffer l’Ixprim ou que leurs corps réagit casiment pas.
En augmentant les doses peut être, mais si tu veux mon avis, oublie cette merde, je suis dans le tramadol depuis un an et demi et impossible de m’en sortir, ça me ravage de plus en plus bref oublie…
Et fait gaff au paracetamol, n’excède pas les 1000 mg sa peut faire de beaux dégâts au foie.
[ Forum ] Augmentation ixprim dose du ixprim
|
6 | |
[ Forum ] Question Ixprim
|
10 | |
[ Forum ] Drogue info - Ixprim LI ou LP
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |