1
Dernière modification par meumeuh (09 janvier 2024 à 16:25)
AC024Pam a écrit
les csapa tu en a pour 2 semaines si SI TU AS DE LA CHANCE , en general tu en a plus pour 1 mois et lors du premier RDV il n'y a pas d'induction , vous mettez en place un "gameplan" .... , c'est une tres bonne idée "en fond"
Pas faux....
Tu peux j'espère trouver un médecin complaisant en attendant mais prends quand même rdv en CSAPA si je peux me permettre... même si il y a de l'attente ça me semble important
Dernière modification par Nineta (09 janvier 2024 à 16:34)
Dernière modification par fostilo (10 janvier 2024 à 01:53)
fostilo a écrit
Bonjour, j'ai consommé le tramadol pendant 2 an y'a il y 5 ans en allant vers divers médecins pour demander du tramadol 200 lp toutes les 2 semaines.
Je ne suis jamais reparti sans rien si ce n'est parfois 100 mg pour ceux qui étaient le plus réticents.
J'ai repris le trama sous peu après décision perso, en prenant des ixprim que mes amis avaient encore pour débuter doucement.
Aujourd'hui je vais voir mon premier médecin et ce médecin dit que non, que c'est trop fort, qu'il ne veut pas en prescrire ect.
Il est clair que ce sera ainsi un peu partout désormais, les normes pour les prescriptions ont du changer.
J'avais déjà envisagé les prochaines années sous trama sans dépasser la dose maxi recommandé, la seule chose qui me permettait d'aller mieux.
Là je viens de repasser à la venlafaxine un ad que j'aime pas mais qui m'empêche de trop déprimer.
Je suis totalement perdu, comment faites vous de votre côté pour en avoir ? merci
Perso, Quora est une appli comme doctolib, seulement doctolib recoivent pas en visio les nouveaux patients et c toujours plein. Quora tu peux avoir un medecin a nimporte quelle heure, meme a minuit, tu rentre ton num de secu et si t'as la mutuelle ou jsplus quoi tu n'avance pas la consultation, autrement c'est 60euro que tu dois payer dans l'appli, et donc tu prends un medecin tu lui dis que ton medecin traitant est en conges et que tu as besoin d'un medicament qu'il te prescrit d'habitude, et generalement les medecins de Quora c'est ceux qui ont pas de cabinet ils font ca en visio chez eux ils charbonnent quoi 24/24h, donc tu leur dicte et ils te prescrivent cqu'ils veulent, par contre oui c'est en ligne en visio, et t'arrive a la pharmacie avec une ordonnance bien officielle avec qr code etc