1
Dernière modification par prescripteur (01 février 2024 à 11:50)
Tybreton a écrit
Bonjour, à tu déjà fais un épisode de dépression par le passé ? Des prises répétés de mdma a intervalle trop reguliere peuvent éventuellement donner des symptômes de dépression. En général chez des individus ayant déjà des prédisposition. Je pense qu avec le temps cela va s'estomper. Du doit être en carence ++ de sérotonine. J imagine qu il va falloir faire une longue pause avec les taz. Force a toi en tout cas.
Merci pour vos retours !
Pas de dépression à mon actif, je suis quelqu’un d’assez vivant.
je suis, d’après le psychiatre vu aux urgences hier, quelqu’un d’anxieux et il est vrai qu’à l’approche de gros événements ou rencontres, mon cœur peut s’emballer.
Mais là, j’ai l’impression que les effets étaient fort la 1ére semaine puis à la 4ème semaine avec une phase intermédiaire de vide entre.
Ce sont les effets aussi tardifs qui me préoccupent (quasiment 1 mois).
Mais j’essaie de compenser niveau nourriture, sorties et la présence de ma compagne.
Il est clair que les doses prises aussi fortes et rapprochées ont déclenché tout ceci mais ça dure…
Je donnerai des nouvelles les prochaines semaines pour ceux qui ont eu la même expérience que moi.
Merci +++
[ Forum ] MDMA ecstasy descente longue?
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Anxieux suite à une descente de mdma longue et violente
|
3 | |
[ Forum ] Descente - Longue descente, besoin de conseil
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |