1
redbull a écrit
Salut a tous
Aujourd'hui , je voulais vous faire une mise en garde des éffets secondaire violent de l'alpha-pihp.
Il s'agit d'un RC stimulant de la classe des cathinones : une pyrovalerone
A savoir qu'apres consommation en sniff , on a un rush de plaisir et d'euphorie (vraiment tres fort ) et une stimulation hyper énervé pendant une bonne 1h/1h30 avant la redescente.
J'ai sniffé environ 5 prise a des doses d'environ 50mg.
Les éffet secondaire sont vraiment fort : nervosité , crispation , anxiété , douleur a la poitrine lorsque l'on marche , essouflement , mauvaise odeur.
Ce sont les éffet secondaire que l'on a pendant la prise ( qui selon moi , gache les éffet agreable et qui m'a fait arreter d'en prendre) , il y a en plus la redescente dèrriere qui est vraiment hard a encaisser aussi.
Voila , je souhaitais vous mettre en garde de se stimulant car il est assez hard a encaisser , a plus
je ne sais pas quelle dose tu prends a chaque sniff , mais personnellement étant devenue plus ou moins addict a cette molécule en i.v. dosé entre 0.03g et 0.05g certes il y a des effets secondaire classic , tachycardie , vasoconstriction et le plus intéressant dans mon cas les petits troubles visuelles que j'adore !!
je ne ressent pas ce que tu décrit , pas de maux de têtes , pas de crispation, ni douleurs musculaire ....
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire Alpha PHP
|
8 | |
13 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages |