1
yo man, wai c une hypothese que j'ai avancé, les gars par defaut en prenant de la C s'attentend a se prendre un coup de speed avoir les pupilles grandes ouverte etre au taquet etc... mais c les amphets ca qu'il faut taper pour ca pas la C :)
mais non les avis venaient quand meme de gars qui avcaient l'air de savoir de quoi ils parlent, et ne s'attendaient pas specialement a avoir des coup de speed, je constate vraiment un ecart entre les taux très élevé de pureté (merde 85 90%) et le ressenti apprecié d'une maniere générale
fuckaloop23 a écrit
Meme a titre perso, j'ai eu l'occasion de taper 2 cocaine dont le lab test etait 80 et 85%....bah pour l'une we j'ai kiffé mais pas de dingue, et l'autre j'ai limité été décu.....
Donc qu'est ce qui ne va pas ? vous constatez aussi ce paradoxe ? des débuts de pistes / d'explications ? merci
Salut,
Je sais pas comment tu consommes la coke,mais je sais que perso en trace la bonne cocaine me faisait un effet smooth/posé tout en étant éveillé
Souvent les gens sont déçus par l'effet subtile que procure une cocaine sans coupe...
Par contre en pipe ou en galette c'est pas du tout le même délire!
Dernière modification par KokoDavid (05 février 2024 à 20:57)
23 | ||
[ Forum ] Test de pureté.
|
1 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Fiabilité des test de pureté
|
17 |