1
Dernière modification par aniima (05 février 2024 à 21:18)
Marco 68 a écrit
Ciao
Ton oxy est bien 10mg, un peu petit....
Moi j'arrêterai le metadone et dès que le premiers signes de manque arrivent ( après peut-être 36 48h)je prendrai oxy. Je pense que 10mg ...il en faudra beaucoup de comprimés, j'en sais pas combien pour toi. Moi mes extra étaient 4/5 comprimés de 80mg a la fois.une boîte en 3jours
Enjoy
Ciao Marco!
J’espère que tu te portes bien et je te remercie pour ta réponse rapide, et clair.
Et bien vue que j’ai une boîte entière de oxynormoro, j’imaginais de prendre les 14 d’un coup, en les écrasant et en mettant ça dans des paras, je me dis que 14 c’est pas grand chose si on compare au 120 mg de méthadone que je prends tout les matins?
Donc c’est bien ce que je pensais, je n’ai pas le choix que d’attendre les effets de sevrage pour « espérer » passer un bon moment.. Je sais pas si ça peu aider dans le trip doxy, mais j’ai la masse de boîte de lyrica, si non j’ai quelque boites de benzo aussi, mais ça c’est une mauvaise idée avec ce que je compte prendre.
Si quelqu’un à d’autre conseil? C’est avec plaisir que j’en prendrais compte
Non, c'est pas grand chose. Je suis à 100 mg de méthadone et à jeûn, mais pas en manque de méthadone, j'attends depuis plus de 8 ans que le shoot de 180 mg d'Oxycontin me fasse le moindre effet. Marco 68 en prenait entre 300 et 400 mg.
Il faudrait vraiment attendre un manque bien marqué de méthadone pour obtenir un ressenti car j'ai essayé au fils des ans la blanche à 50%, l'Oxycontin et l'opium par voie orale.
La blanche et l'oxycontin = rien du tout du tout.
C'est la boulette d'opium qui m'a produit le plus d'effet, pas tellement opiacés, mais tenu debout jusqu'au petit matin lors du dernier gros concert sur le Larzac (15 ans facile).
filousky a écrit
Non, c'est pas grand chose. Je suis à 100 mg de méthadone et à jeûn, mais pas en manque de méthadone, j'attends depuis plus de 8 ans que le shoot de 180 mg d'Oxycontin me fasse le moindre effet. Marco 68 en prenait entre 300 et 400 mg.
Il faudrait vraiment attendre un manque bien marqué de méthadone pour obtenir un ressenti car j'ai essayé au fils des ans la blanche à 50%, l'Oxycontin et l'opium par voie orale.
La blanche et l'oxycontin = rien du tout du tout.
C'est la boulette d'opium qui m'a produit le plus d'effet, pas tellement opiacés, mais tenu debout jusqu'au petit matin lors du dernier gros concert sur le Larzac (15 ans facile).
C’est la douche froide.. merde !
Le lyrica na pas moyen de potentialisé loxy ? J’imagine que non hélas..
Et bien merci pour vos conseils, je vais rester au benzos
Amicalement
Aniima
1
[ Forum ] Hallucinations auditives sous oxy
|
4 | |
2 | ||
[ Forum ] Effets - L'oxycodone aucun effet, la methadone peut elle bloqué ??
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |