1
pierrotlalune a écrit
Rassure-toi, c’est totalement normal et bénin.
J’entends pour ma part des bribes de phrases depuis des dizaines d’années, certains soirs, quand je suis sur le point de m’endormir. Certains produits comme la prégabaline activent davantage ce phénomène, même parfois à l’état totalement éveillé.
Ce sont des hallucinations auditives provoquées par ton cerveau qui est à moitié dans l’état éveillé et endormi. Ton cerveau transforme juste ces sensations en trucs "compréhensibles".
Merci beaucoup ! Ça me rassure un peu mais juste un peu parce que j'ai encore eu le cas hier soir... Vraiment c'est depuis que je prend l'Oxynormoro avant d'aller au lit (a cause de douleur et pour l'effet aussi). Bon quand même si c'est bénin ça me va ! Merci encore !
Hellguen a écrit
pierrotlalune a écrit
Rassure-toi, c’est totalement normal et bénin.
J’entends pour ma part des bribes de phrases depuis des dizaines d’années, certains soirs, quand je suis sur le point de m’endormir. Certains produits comme la prégabaline activent davantage ce phénomène, même parfois à l’état totalement éveillé.
Ce sont des hallucinations auditives provoquées par ton cerveau qui est à moitié dans l’état éveillé et endormi. Ton cerveau transforme juste ces sensations en trucs "compréhensibles".Merci beaucoup ! Ça me rassure un peu mais juste un peu parce que j'ai encore eu le cas hier soir... Vraiment c'est depuis que je prend l'Oxynormoro avant d'aller au lit (a cause de douleur et pour l'effet aussi). Bon quand même si c'est bénin ça me va ! Merci encore !
Si l'oxy donnait des hallus auditives , vu les dosages que j'ai pris dans ma vie, j'aurais carrément du entendre des émissions de radio ! Lol
Il m'est arrivé plusieurs fois de prendre 1500mg d'un coup et des dosages équivalents à des doses encore plus grandes que ça sur une journée ( j'ai une très grosse tolérance aux opis ) mais je n'ai jamais eu la moindre hallu auditive, ni quoi que ce soit qui s'en rapproche !
Et je n'ai jamais entendu parler de personnes qui avaient des hallus auditives avec l'oxy, y compris ceux sur le forum qui en ont consommé / en consomment à haute dose !
Surtout vu le dosage que tu prends !
Je pencherais plus sur les autres médicaments , voir le mélange de tous ces médocs avec l'oxy peut etre ( perso, je n'ai pris que des somnifères en plus ) .
Dernière modification par Acid Test (09 février 2024 à 15:09)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Expérience - Oxycodone + Cannabis (hallucinations)
|
1 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Puis-je sentir mon oxy en étant sous 120/j de méthadone
|
4 | |
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |