Bonsoir, alors voilà, je suis une grande consommatrice de
cocaine depuis qlq années déjà combiné à l’alcool.
Il y a quelques temps, lors d’une teuf, j’ai essayer avec une copine qu’on va appeler laura de prendre un
taz. elle en avait déjà pris donc connais plus ou moins les effets ( dominos rose ) j’étais superbement bien, aucune angoisse, aucune montée violente.. tout me paraissait incroyable et magnifique. une autre copine qui pourtant m’angoissait toutes la soirée et j’en avais rien a fiche ( chose anormal, moi qui suis très anxieuse de
base… il me suffit d’un rien pour faire un bad) je kiffais vraiment la vue le son les gens.. l’instant présent. et puis ce week end je vais en « rave» donc c’est un espace fermé ou il fait un peu chaud… et avec laura, on avait pris ce qu’il fallait pour consommer. c’était des
taz jaune avec des balance dessus si je me rappel bien ? enfin bon.. on décide de prendre un tiers au début, je l’es assez bien vécu mise à part le fait que j’avais l’impression que les gens étaient comme en mode « accélérer ». mais c’était cool, puis qlq temps après, on décide de re drop, et j’ai pris un demi cacheton. j’ai angoissé sur le coup car je savais qu’ils était assez dosé vu comment j’ai ressentie la monter au premier tier de la soirée. Puis voilà, deuxième perche, d’un coup je commence à avoir chaud, à angoisser, je voyais que mes potes étaient defoncer aussi j’avais en quelque sorte peur pour eux aussi, puis je voyais absolument plus rien du tout, rien rien… donc j’essayais de regarder par terre j’arrivais à voir que mes chaussures, et au moment où la musique devient un peu plus « violente», je commence à avoir dés mouvement répétitif que je connais quand j’angoisse sous substances, je commençais à trop pensé etc… j’ai du boire minimum 1 litre en 40 mn entre temps, puis d’un coup grosse nausée, j’ai pas réfléchi, je suis aller au toilette vomir mais à ce moment là ça m’angoissait pas, pour moi c’était normal, je suis juste simplement allez au toilette vomir, j’ai juste vomi l’eau que j’avais littéralement bu juste avant, puis hop je suis repartit très bien, plus d’angoisse, rien! comme si de rien.. j’étais fonsdé mais plus angoissé! par contre, je voyais tellement rien que j’ai confondu ma pote avec une autre fille qui n’avait rien à voir, elle était à 10 centimètres de moi, je faisais que de l’appeler par son prénom alors que c’était pas elle… mais ça m’a fait rire sur le moment quand j’ai réalisé donc bon, puis un pote viens nous chercher, mon meilleur ami, et puis là tout allait pour le mieux, je me sentais plein d’amour en sa présence.. mais dans la voiture je me taper des grosse hallu, on c poser dans un parking un moment donné, je voyais sa tête se gonflé comme un ballon, se déformer, mais ça m’a pas angoissé,..je croyais avoir vu ma pote me tendre un truc de ses mains mais pas du tout, à l’arrêt j’avais l’impression que la voiture reculer… ça m’a pas du tout fait peur mais je me suis demander, comment est ce que ça se fait que je tape des hallu comme ça sous
taz? et le fait d’avoir vomis je sais pas si c’est une surdose pour mon corps, le produit trop fort ou encore avoir bu trop d’eau ? je précise aussi que la nuit d’avant j’ai bu et taper et dormi 2h… voilà voilà, si vous avez des réponses.. je vous écouterai merci beaucoup ?