1
Stelli a écrit
Perso je suis en train d’essayer d’arrêter de fumer, et déjà j’arrête pas le cannabis, seulement la combustion (j’ai acheté un vaporisateur), mais pour la nicotine je n’aime pas les patch, mais je me suis fait prescrire des gommes à mâcher (c’est même remboursé), à faible dosage en nicotine, parce que c’est vachement plus simple avec. Contrairement aux patch tu peux ajuster ton dosage facilement selon les besoins, et diminuer beaucoup plus facilement. Et si tu craques sur une clope ou un joint tu vas pas gerber en surdose de nicotine…
si tu crois que les patch + une clope = od de nicontine ?
si oui , c'est une rumeur lancer par un grand groupe cigarettier, il n'y auras pas de gerbe, normalement, pas d'od, par contre de la tachycardie.
Anonyme3894 a écrit
si tu crois que les patch + une clope = od de nicontine ?
si oui , c'est une rumeur lancer par un grand groupe cigarettier, il n'y auras pas de gerbe, normalement, pas d'od, par contre de la tachycardie.
Je ne me base que sur ma propre expérience, j’ai des besoins assez faibles en nicotine (étonnamment, malgré la bonne dizaine ou quinzaine de joints (tabac/cannabis) quotidiens selon les périodes), et si j’ai le malheur d’être trop dosée en nicotine (trop fumé de tabac ou trop de nicotine en substituts) ça me donne la gerbe direct, ça me le faisait même même à l’époque où je tapais douille sur douille.
Ce n’arrive jamais avec les gommes parce que je ne les mâche que si besoin et que je n’en prends pas si jamais je fume, c’est soit l’un soit l’autre.
Avec les patch ça arrive un peu plus facilement. Pas forcément avec une seule clope, mais ça peut m’arriver.
Lechnouf69 a écrit
Le cannabis c’est la plante, le chanvre psychoactif (par opposition au chanvre textile, peu ou pas psychoactif) qui peut se consommer sous forme de fleurs séchées, résine… etc.
Je fume du shit comme de la beuh, selon les périodes et les possibilités, avec du tabac. J’aime bien aussi les huiles, rosin…
Enfin, j’essaie d’arrêter (ma conso est extrêmement variable actuellement), et je vaporise de plus en plus (même si ça varie beaucoup aussi), avec gommes nicotine si besoin.
[ Forum ] Microdoser le cannabis (résine)
|
22 | |
[ Forum ] Teinture mère - Teinture avec de la résine de cannabis
|
9 | |
[ Forum ] Difference résine de cannabis et hash
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11706 personnes ont déja passé ce quizzz ! |