Bonjour tout le monde!
Je n’ai jamais de problème pour me procurer mon ordonnance de
codéine chez mon médecin mais j’ai toujours des problèmes avec les pharmaciens , cela devient usant, j’ai toujours honte et l’impression d’être une hors la loi lorsque je vais récupérer mes médicaments… aujourd’hui j’en fais encore les frais, j’ai, j’avoue un peu abusé ce mois ci mais mon médecin est comme on appelle une écrivaine, elle me prescrit ce que je veux… le 29 janvier j’ai eu une ordo de 1 mois pour 5 boîtes de codo, arrivant à court assez rapidement j’y retourne le 12 pour qu’il me refasse une prescription mais cette fois ci le max, soit 12 boîtes et renouvelable 3 mois
J’ai donc récupéré 5 boites le 29 janvier, 5 boîtes le 12 et j’ai voulu récupérer aujourd’hui le reste soit 7 boîtes et je suis tombé sur LA pharmacienne… culpabilisation, jugement et refus catégorique… elle a pu voir mes anciennes prescriptions sur ma carte vitale
Ma question est donc : que puis je faire pour que les pharmacies ne puissent pas voir ce qu’on m’a prescrit ? J’en ai marre d’avoir la boule au ventre à chaque fois que je rentre dans une pharmacie, d’avoir l’impression que je suis une criminelle… j’ai l’impression que les pharmaciens se sentent supérieurs aux médecins, ils ont toujours une remarque à faire sur mes prescriptions alors qu’ils ne connaissent pas ma situation contrairement à lui… Merci d’avance et n’hésitez pas à me parler de vos expérience avec les pharmacies