1
Brash Candicoot a écrit
Je souhaiterais avoir vos retours d'expériences sur la NEP en IV et en fume (avec mes injections quotidiennes de metha, mon capital veineux est foutu ducou j essaye de me remettre a la fumette histoire de pas aggraver mon cas), et si il y a une différence entre la fumer sur l'alu ou bien dans une pipe-ampoule style "meth pipe" ou pipe a crack..
Jamais essayé en IV, mais vaporisé sur l'aluminium, le produit est puissant, assez similaire à l'hexen, pour comparer.
Gros rush stimulant, léger effet séroto.
Les dernières fois que j'en ai consommé j'ai personnellement pas énormément apprécié, j'apprécie plus trop les stimulants très adrénergiques style NEP, Hexen, pyrrolidines,...
Je ressent trop d'effets secondaires, j'ai l'impression de consommer du... stress x)
Tension, sensation d'inconfort, comparé aux stims plus doux tels que 3-MMC, 3-CMC...
Mais à une époque j'adorais ce genre de stimulants.
Je recommande aluminium/ampoule/pipe, mais pas la pipe à crack qui va produire une combustion plutôt qu'une vaporisation.
Brash Candicoot a écrit
Est-ce que le prod réagis un peu comme l'héro sur l'alu ? Je veux dire est ce qu'il y a besoin de jouer avec la goutte comme quand je chasse le dragon avec la brune, ou la coulée est + "gérable"/"fluide" ? Et si faut que je fasse gaffe a la chauffe ou si j peux y aller franchement ?
Ducou je me demande si il y a moins de perte dans une pipe à ampoule ducou.. pour 6€ la meth-pipe dans le shop a côté de chez moi, ça peut être un bon p'tit investissement puisque je trouve que chasser le dragon est quand même moins pratique en déplacement ou dans les chiottes de chez les potes
Pipe a crack à proscrire ducou, c'est noté !
Le produit coule très bien, sans laisser de résidus (quand je l'avais en beaux cristaux).
Faut pas trop le chauffer, franchement vas-y au feeling tu verras vite comment il faut chauffer.
J'ai jamais vapé à la pipe en verre, mais j'apprécie très bien l'aluminium.
Brash Candicoot a écrit
C'est vrai que les effets secondaires de ce type de stims est assez chiant mais j'ai entendu que la redescente était moins hard qu'avec d'autres cathinones, pour la NEP.. De toute façon je suis équipé en benzo, wax et hero pour limiter au max le bad et le craving, donc sur ce point ça devrais aller
Oui ça reste moins violent que l'hexen par exemple.
Profite bien et stay safe
1
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
|
11 | |
0 | ||
[ Forum ] Injecter - Question sur une IV au 3M
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |