1
Dernière modification par pierre (14 février 2024 à 18:04)
Lapetitepetite a écrit
Les benzos peuvent t’aider à gérer l’anxiété.
Pour ta conso, c’est le souci avec ce genre de prods, le craving…
Comment gères-tu habituellement tes craving?
Les situations où tu es anxieuse (anxiété sociale ou autre), et où tu ne peux pas forcément compter sur les prods?
Je comprends tout à fait que tu aies recours aux prods pour mieux vivre des situations stressantes pour toi, et je ne te juge pas, mais malheureusement les prods ne sont pas la seule solution, ils facilitent les choses c’est certain, mais ils ne font que t’aider à utiliser les ressources que tu as déjà en toi. En fait je vois plusieurs options :
- Tu te sens capable de gérer sans ta béquille habituelle, même si tu as conscience que ça sera moins facile pour toi
- Tu ne t’en sens pas capable et tu appréhendes énormément, tu te sens envahie par l’angoisse, tu te sens paniquer…
En fait j’ai envie de te dire de t’écouter, d’être indulgente avec toi-même. À la fois un week-end ça passe relativement vite. Surtout si tu as des occupations pour ne pas trop ruminer tes angoisses. Si tu t’en sens capable, vas-y. Au pire tu peux toujours expliquer que tu ne te sens pas très bien, pour t’isoler par moments.
Par contre, si tu ne le sens vraiment pas, ou que tu as déjà eu des expériences dans des situations similaires où tu as perdu pied, où ça s’est vraiment mal passé, ou si les personnes en question ne sont pas du tout compréhensives, que tu ne te sens pas en capacité d’affronter ça, je te conseille d’annuler.
Se confronter à ses limites ça peut être très positif à condition d’être en mesure de gérer psychologiquement, et d’avoir au moins une personne ressource vers qui te tourner.
Ça n’a pas d’intérêt de t’infliger quelque chose qui risque sérieusement de te mettre en grande difficulté.
Pour résumer ça dépend de l’ampleur de tes troubles! Et tu es la mieux placée pour juger de ton état d’esprit par rapport à ce week-end.
J’ai une dernière question : qu’est-ce qui provoque cette appréhension vis à vis de ta belle-famille? S’est-il passé quelque chose qui explique ça ? Ou bien c’est quelque chose que tu avais déjà expérimenté auparavant dans d’autres contextes ?
Comment tu te sens par ailleurs, en dehors des relations avec eux, de manière globale?
Et aussi, quelles stratégies as-tu élaborées (ou testées) pour gérer ces difficultés, au quotidien ou dans les situations qui sont difficiles pour toi?
Courage
Lapetitepetite a écrit
je suis surtout déçue de ne pas passer le week end de fête prévue !!!
Salut !
Redis nous ce qu'il en est. Moi j'aime pas quand les choses se passent comme prévu
Stelli a écrit
Pour savoir comment te connecter sur le Deep en toute sécurité, tu peux déjà regarder par là :
https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html
mais non sur clear tu en trouves des cathinones , on verra après juillet par contre s'il faudra aller ailleurs que sur les shops
meumeuh a écrit
mais non sur clear tu en trouves des cathinones , on verra après juillet par contre s'il faudra aller ailleurs que sur les shops
C’est vrai ça dépend ce qu’on cherche, mais ça ne va pas durer malheureusement.
Stelli a écrit
C’est vrai ça dépend ce qu’on cherche, mais ça ne va pas durer malheureusement
Ben oui 2-MMC, NEP ...
La 3-MMC il en y a mais avec des ruptures de stock et c'est pas que sur les Shops RC.
Et après juillet c'est un Ban pour les Pays-Bas et le Clear ce n'est pas que les Pays-Bas ^^
Mais oui pour la 3-MMC c'est pas facile à s'en procurer régulièrement comme j'ai pu le faire jusqu'en septembre 2022...
Dernière modification par meumeuh (21 février 2024 à 15:26)
[ Forum ] 3MMC descente?
|
17 | |
[ Forum ] Descente - Ixprim en descente 3 MMC
|
7 | |
[ Forum ] 3mmc/descente
|
4 |