1
Dernière modification par Mister No (09 mai 2023 à 21:49)
marvin rouge a écrit
Si tu peut avoir le RSA, t'es pas obligé de cumuler x taff en même temps
Ciao marvin, explique moi puisque je ne capte pas. Comment 500€ d rsa peuvent empêcher de fabriquer de la meth, qui ne cout pas grand chose et rapporte gros. Grazie marv
Dernière modification par Locutus (14 mai 2023 à 21:18)
En France, on a aussi pas du tout la "culture" des amphétamines, contrairement au États-Unis ou c'est bien implanté (a une époque, ils en prescrivait a tout va, notamment pour maigrir,.les bikers en fesait déjà le trafic dans les années 70...)
Je ne suis pas un expert sur le sujet, si zz top passe par la (il a vécu plusieurs années au states), il pourra sans doute en parler avec plus de clarté !
Pareil en France. On trouvait encore des molécules de la famille sous ordo jusque dans les années 90. (dinintel, fringanor etc)
Dans les années 50/60 j'ai eu pas mal de témoignages de conso pour les exams, c'était courant et pas qu'outre Atlantique.
Michel Debré, dans les années 60 était connu pour ses sorties sous maxiton, sorties ou effondrements...
https://dopagedemondenard.com/wp-conten … dopage.pdf
Les compagnies aérienne y compris les françaises proposaient après guerre du spray nasal pour lutter contre la fatigue. (benzedrine)
Lutter contre la fatigue parait moins immoral que se droguer.
A une époque c'est presque toute la commu scientifique qui se dopait.
Haroun Tazief utilisait l'ibogaïne pour le coup de boost.
Dernière modification par Mister No (15 mai 2023 à 21:13)
Cartman_VaaaaN a écrit
Salut à tous l'équipe PsychoActif,
Merci à tous pour vos réponses
Je trouve cela vraiment nul qu'il y a de la meth partout autour de nous en Europe mais pas en France, après perso je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que ca arrive ici, ca finira bien par débarquer en France, du moins j'espère ...
Bonne journée.
Après ce n'est pas totalement introuvable, j'en ai déjà vu passer plusieurs fois a Paris et alentours...
Dernière modification par Locutus (08 juin 2023 à 20:22)
Paranood a écrit
Bah par contre en France on trouve assez facilement du speed dans le milieux des teufeurs et punk à iench... et est ce qu'on parlerai pas en fait exactement du même produit ? Amphétamine ou methanphetamines la différence est elle si importante ? Je pense que le speed qui circule en Europe n'est pas si différent de la méth dont on nous rabat les oreilles aux usa
Oooh non c est pas pareil ... enfin oui ca stimule ca pousse dans le meme sens, mais la meth est BIEN plus puissante que les sulphates d amphet (les pâtes, poudres, etc). Et ca te maintient reveillé presque le double/triple de temps aussi
Mikalion a écrit
Paranood a écrit
Bah par contre en France on trouve assez facilement du speed dans le milieux des teufeurs et punk à iench... et est ce qu'on parlerai pas en fait exactement du même produit ? Amphétamine ou methanphetamines la différence est elle si importante ? Je pense que le speed qui circule en Europe n'est pas si différent de la méth dont on nous rabat les oreilles aux usa
Oooh non c est pas pareil ... enfin oui ca stimule ca pousse dans le meme sens, mais la meth est BIEN plus puissante que les sulphates d amphet (les pâtes, poudres, etc). Et ca te maintient reveillé presque le double/triple de temps aussi
chef j'ais une question, le ressentie est il le mème??? je pensse que non. mais j'ais jamais été sous effet ni de l'un ni de l'autre!
Dernière modification par Felis (25 février 2024 à 13:53)
1
[ Forum ] Un marché de meth en France ?
|
15 | |
[ Forum ] Drogue info - La Meth, quand Breaking Bad te donne envie..
|
5 | |
35 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |