Alors oui, pour moi il y a un lien.
Bonjour, Julie, TSA et autres broutilles. Sous
ISRS également, oui bon, ça fait pas tout.
Pour moi les
cathinones ça fonctionne, j'ai fait un post là dessus qui s'appelle "chez la psy", mais je recommande pas car il n'y a aucune étude bénéfice risque ! Mais clairement :
1/Un shot de
sérotonine calme fermement les symptômes de l'autisme, sans pour autant "casser" son fonctionnement (je peux faire mes opérations mathématiques a la même vitesse alors qu'il y a du bruit, impossible autrement) (je supporte d'avoir de la crème sur les mains)
2/pour avoir été enceinte et accouché par voie basse et fait grandir mon bébé, la production d'ocytocine générée par le contact peau à peau booste, chez moi qui suis très sensible au toucher, la séroto quasi autant quune petite dose de
3mmc.
3/ la production d'ocytocine par peau a peau m'est impossible en temps normal (là il s'agissait d'un cas de force majeure de survie dudit bébé). A moins d'avoir consommé de la
3mmc et là c'est le serpent qui se mords la queue.
La parade pour moi c'est : une ligne, ou un
para, puis je me colle a bébé ou chérie et je fabrique de l'ocytocine. Ça marche bien.
Mais je veux bien étudier et tester ton spray.
Je suis nouvelle sur psychoactif, c'est possible de discuter davantage en message privé ? Je sais pas si ça intéresse grand monde ..
:)