1
Dernière modification par LLoigor (30 septembre 2020 à 18:55)
Dernière modification par Acid Test (26 septembre 2020 à 22:00)
LLoigor a écrit
Y a 20ans effectivement les micropointe semblaient souvent plus dosé.
Il y a quarante ans (années 70) je consommais pas mal de LSD.
C'étaient à 80% des micro-points (super bien décrits par Lloigor) dosés à 250 mu et de fameuses doubles pyramides violettes ou noires qui dosaient à 500 mu (surpuissant). À cette époque ou bien de par les gens qui me fournissaient, je n'ai pas connu d'arnaques à la mine de crayon ou de faux buvards.
Les 20% restant étaient les buvards, en général moins forts en terme de quantitatif (entre 150 et 200 mu peut être - je les prenait souvent par deux).
Par contre je ne connaissais pas d'autres formes (goutte ou gélatine)
On remonte dans le temps c'est assez génial.
Lloigor vous a parlé des années 2000 et moi des années 70 et Sufenta surement des mêmes années que Lloigor. On ratisse large.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (01 octobre 2020 à 12:41)
Dernière modification par marvin rouge (23 novembre 2022 à 15:42)
LeDoc86 a écrit
ces JUSTE TROP BON !!!
mesca + lsd !!
comme une mine de crayon critérium , marron ou rouge dans du scotch.
.
Ces tres puissant les rouges était traitres et les marrons tres vicieuse !
mais quel souvenirs !!!
EDIT : je viens de voir qu'en fait Marvin avait déjà repris, tant pis mieux vaut deux fois qu'une
Désolé pour le déterrage mais faut arrêter de raconter n'importe quoi, les micropointes à la mescaline c'est du bullshit. La dose active de mescaline (qui en soi est de toute façon une substance rarissime) c'est 200milligrammes, va faire tenir ça sur un truc aussi minuscule. Etonnant que personne n'ai repris, c'est une légende urbaine assez absurde qui circule depuis des lustres, faut arrêter ^^
Sinon, les pellets de lysergamides de chez LL ressemblent furieusement à des micropointes, on dirait que les gars on relancé le concept...Par contre elles sont sécables, enfin moins facilement qu'un buvard mais ça se fait
Dernière modification par Cub3000 (21 juin 2023 à 17:58)
2559 a écrit
Coucou les zouzous
Super chouette ce topic ! Merci à tous ça fait plaisir à lire !
MAIS ma question : quel est l'intérêt de faire/prendre des micropoints hormis la conservation soi-disant plus longue ?
J'ai déjà conservé des cartons plus d'1 an sans soucis donc j'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt, et à dosages égaux c'est plus cher que des cartons de nos jours...
Avant qu'on me dise que c'est plus fort en général, dans mon cas le dosage est connu, c'est pas le cas.
Un message ici prétend que le trip est différent (plusieurs montées ?) mais j'ai beaucoup de mal à croire/comprendre ça ? Quelqu'un pour confirmer cette info plus que douteuse ? C'est la même substance sur un support différent, faut qu'on m'explique..
grokik a écrit
un peu comme une libération prolongée comme certains medocs, la micropointe mettrait plus de temps à se digérer, versus une liberation immediate que procurerait un carton
Mais cela reste mon ressenti
Dernière modification par 2559 (21 juin 2023 à 12:30)
Ninja_293690 a écrit
J'ai montré une étoile à un collègue, il m'a dit qu'il ne pensais pas en voir de sa vie et pensais que ça n'existait plus, c'est vraiment si rare que ça d'en trouver à notre époque ?
Après en soi c'est rien, c'est juste un conditionnement particulier du LSD, il suffit qu'un labo décide de réutiliser cette galénique et hop t'as des étoiles rouges quoi, ça n'est pas en soi particulièrement un gage de qualité ou de puissance du produit (même si généralement j'ai l'impression que c'est la tendance des mecs qui sortent des acides sous cette forme)...
chipschips a écrit
Yo les gens, j'ai trouver des etoiles rouge mais je sais pas comment prendre ca.
Moi je veux un truc cool dans la
nature posé. Je veux que ce sois une experience sympa je veux pas m'arracher la tete. Des conseils?
En l'absence d'info sur le dosage, fractionne la prise. Ce qui peut s'avérer un peu plus technique avec une micropointe que de couper un buvard, mais avec une lame assez fine ça se fait.
[ Forum ] Micropoint
|
7 | |
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Qu'est ce que le DS-3.0 LSD ?
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - 1B-LSD, 1cP-LSD, 1P-LSD, AL-LAD, LSZ, Qu'est-ce que c'est ?
|
4 |