1
Dernière modification par prescripteur (18 janvier 2024 à 16:38)
Stephyyy a écrit
J'en ai pris je dirais 100mg d'extrait x10 en oral, donc environ l'équivalent d'1g sec.
il avais quel forme ton extrait ??? des extrais y'en à de plusieurs sorte!
edit pour ma part c'est un peu bizzare vue que je prend de l'abilify qui à tendance à brider les effet j'ais tenté kanna brute fermenté et extrait résineux x X
Donc il m'en faut beaucoup!
un truc à propos du kanna brute acheter chez un moins cèlebre smartshop holandais il était remplis de sable!!!!
il faut rapeler que le sable fin sniffé dans les poumons mène à une maladie apeler silicose.
il faut rapeler aussi que le kanna vendue sur se shop est not for human donc ils n'aurront aucun problème juridique, nie aucun controle là dessus.
L’inhalation de poussières de de silice cristalline peut provoquer une irritation des yeux et des voies respiratoires en cas d’exposition aigue ainsi que des bronchites chroniques en cas d’exposition répétées. Des maladies graves tels que des cancers bronchopulmonaire ou des silicoses (fibrose pulmonaire) peuvent se déclencher à la suite d’expositions prolongées dont l’évolution se poursuit même après la cessation de l’exposition. Une exposition à la silice cristalline favorise le développement de maladies auto-immunes comme la sclérodermie systémique, le lupus érythémateux systémique et la polyarthrite rhumatoïde. L’exposition à la silice cristalline est aussi à l’origine de maladies telles que la broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO), l’emphysème ou la tuberculose.
Anonyme3894 a écrit
un truc à propos du kanna brute acheter chez un moins cèlebre smartshop holandais il était remplis de sable!!!!
il faut rapeler que le sable fin sniffé dans les poumons mène à une maladie apeler silicose.
il faut rapeler aussi que le kanna vendue sur se shop est not for human donc ils n'aurront aucun problème juridique, nie aucun controle là dessus.
Ha les salauds ! Mais pourquoi du sable ?? Pour le poid ??
Moi c'est du x10. D'ailleurs pour info ça prend très vite l'humidité donc attention, évitez les traces préparées a l'avance.
Et j'ai pris une trop grosse en première la dernière fois : grosse gerbe pas très sympa.
Mr Collie Man a écrit
Ha les salauds ! Mais pourquoi du sable ?? Pour le poid ??
je pensse que ça doit venir du fournisseur qui met les racines avec sans les rincer!
c'est pas bon pour les poumons et le volcano aussi, avec les vibration ça finnissais par passer, mais y'en à pas beaucoup de sable juste asser pour etre mauvais sans que je le vois au debut, ça se depose au fond du sac, de la terre sabloneuse en fait., c'est mélanger au kana tomber en poudre......
Mr Collie Man a écrit
Moi c'est du x10. D'ailleurs pour info ça prend très vite l'humidité donc attention, évitez les traces préparées a l'avance.
Et j'ai pris une trop grosse en première la dernière fois : grosse gerbe pas très sympa.
ok donc sniff, perso j'avais choper de la resine, c'était pas terrible terrible....niveaux puissance la résine , je dit ça car j'avais acheter d'autres plantes connue sur le même site avec comme forme resinne, dans l’ensemble c'était pas qualie je vais essayer l'extrait poudreux.
si non pour en revenir à la question justilise le kana pour faire monté le cannabis, et pour decouverte d'une plante
Anonyme3894 a écrit
si non pour en revenir à la question justilise le kana pour faire monté le cannabis, et pour decouverte d'une plante
Si j'ai bien compris du l'achète "brut" et tu ajoute ça dans tes spliffs ?
Avec le x10 ça marche bien comme ça aussi !
Perso j'essaye en para pour voir si c'est intéressant et a quel dosage. Ce soir 150mg, 100 je trouve trop léger ... A suivre !
Mr Collie Man a écrit
Merci des infos psychocrak !
Petit retour : 150mg en para, je n'ai pas vraiment senti qqch, peut être un peu plus bavard mais ça reste subtil.
Par contre hier soirée alcool weed et 4 traces de kanna (petite pour commencer) : pas de nausées mais effets alcool cannabis bien amplifiés ! Un peu euphorique et blabla au début puis bien explosé a la fin.
c'est un peu comme la clope ,stimulant au debut puis sédatif.
1