1
guygeorges
C’est vraiment incroyable ce que t’as du vivre et le fait que tu t’en rappelles aussi bien est juste stupéfiant.
Intéressant aussi de voir l’autre aspect de cette substance, celui qui te fait aller vraiment loin, qui est plus intéressant ainsi qu’enrichissant (parfois). Ça m’est arrivé mais jamais d’une telle intensité. Après la prise en im doit forcément favoriser un trip plus intense.
Par rapport à ta réponse, je n’ai pas bien compris ? Forcément que j’ai associé ma perte de vêtements (mdr) a mon k-hole car j’ai totalement perdu le contrôle de mes actes, et que je me voyais vivre ça ce qui etait deboussolant. Mais mon témoignage était à prendre a la légère. Je sais pas si j’ai pu répondre à ton message...
Dernière modification par MelieBlotterTrixx (30 juillet 2021 à 00:35)
guygeorges a écrit
La sensation était forte, mais en même temps indistincte, un taureau, une espèce de minotaure enragé qui me re balance dans le trip avec une violence forte
Ca me fait penser a Ombre Moon de la série "American Gods" (superbe série visuellement c'est parfois très psyché et une histoire prenante une fois dedans) et sa vision du taureau/buffle vénère qui souffle des flammes et laisse une traînée de flamme depuis ses yeux ^^
J'avais matté le début de la série après une binge de meth en descente avec un peu d'opi ca m'avait marqué je l'ai vu partout pendant des heures cette tête enragé même quand je fermé les yeux
Alors dans un Khole sans aucun contre ouch j'imagine bien le flip
Dernière modification par LLoigor (30 juillet 2021 à 00:33)
Dernière modification par Rick (30 juillet 2021 à 05:55)
guygeorges a écrit
Il me semble que j'ai lu un bouquin y'a un bon paquet de temps qui s'appelais "American Gods", mais je sais pas si c'est de celui-ci que la série découle
C'est bien celui la ^^, le roman SF/Fantasmagorique de Neil Gaiman qui a reçu de nombreux prix littéraires début 2000 et longtemps jugé inadaptable en série (faut que je le lise ce bouquin maintenant ^^)
Tiens je ferai un post au comptoir a l'occaz sur la série car la je vais être HS.
Revenons aux K-Hole
guygeorges a écrit
Haha ce que je voulais dire par là, pardon pour l'imprécision, c'est que je serai fortement incapable de même réfléchir à si j'ai des vêtements ou pas sur le moment.
Ah bah oui, moi aussi. Dans le khole je ne peux pas voir mon corps dans le monde réel.
Les transitions khole/conscience sont très fun parfois :
t'arrive et ton champs de vision est sur le coté, retourné. Comme si le cameraman était ivre.
Ou alors j'ai entendu des cigales japonaises gueuler des dizaines de minutes après le retour du hole.
Ou les couleurs sont pas comme avant le trip, plus brillantes (hallucinose).
Je trouve qu'avec la kétamine il y a pleins de moments intermédiaire où on est presque dans le puit. Surtout pour les autres voies d'administration que l'intraveineuse. Qui est une voie très claire, très rapide et éliminé très vite. Ce qui permet de retourner à la sobriété, grâce à la tolérance j'ai déjeuné en famille 1H30 après une injection, pas de troubles du langage, pas de signes ou de symptômes
Faudrait que tu fasse des formations au voyage spacial Rick big_smile
Je n'ai aucun talent particulier. Seule la pratique m'a permis de commencer à prendre le volant, dans le trou. Attention c'est des traces, des fragments où tu te réveilles dans le trip avec ton toi habituel. Le gros des trips tu te laisses encore guidé. Enfin, dans mon vécu.
Mais en fait oui quand je me fais bien happer j'ai du mal à vraiment me dire "tu va tester ça et ça pour voir ce que ça donne". Non je suis en plein dans le truc, j'oublie mes envies initiales big_smile
Impossible de prévoir en avance. Quand bien même on se réveille, c'est pas toujours évident de guider le trip. Ce que je fais c'est que, vu qu'il est parti dans une direction, là je tente de l'exploiter. Un peu comme si t'as pas le choix du poisson que t'as péché et ensuite c'est à toi de le cuisiner plus ou moins bien.
la kétamine , enfin le khole, reste un animal impétueux.
j'aimerai beaucoup un autre dissociatif où il y aurait moins de perte de mémoire , plus de maniabilité dans la grotte. Après c'est des trips bien moins créatifs que les trucs qui émergent de ton subconscient je trouve.
cela fait plaisir de te voir, bon dimanche
Michael Vendetaz a écrit
Bonsoir à tous :) je viens vous raconter mon K-Hole même si je vais me faire traiter d'inconscient, peut-être même que je serais dans l'exagération mais tampis je me lance fidèle à mes souvenir et témoignages de mes compagnons de teuf .
Je suis dans une voiture avec ma copine et mon grossiste , il y a le cousin de la copine à cote de moi à l'arrière et on nous passent une grosse diagonale de cock sur un miroir qui a plutôt ça place dans une salle de bain que dans une voiture . Profitant du moment où je prend le miroir le cousin de ma copine me vole ma conso à côté de moi cest a dire quand meme 3 taz Mario au 2cb , 0,5 de cock , de la beuh du shit et 10e dans un pochon .
Je le remarque et puis commence à titiller le cutter que javais dans ma poche tout en me dirigeant sur le fameux cousin , quand je me fait stopper par mon gros qui avait bien l'intention de passer une bonne soirée.
Il sort une grosse boîte et me demande le bouchon de ma bouteille de coca . Il rempli le bouchon de coca avec la ké qu'il était venu vendre je me calme , relativise et le remercie ...
Je vais dans les buisson et sort ma 5CC , je prépare une IM et je met tout ce qu'il ma passer pour me détendre, cest à dire un bouchon de coca presque entièrement rempli de ké dune qualité à la base pas dégueu. Je n'ai pas penser et lui non plus donc à vous de faire une estimation je sais seulement que c'était trop , et complètement débile.
Je me pique sur la fesse et sort des buisson , tout 'lair que javais dans les poumons s'envolent, cest ma que j'aperçois ce mec complètement épave à 4 pattes vomissant trip et boyaux,
Oui c'était mois ce type ( préalablement sous cock 2cb taz )
La suite où du moins ce dont je m'en rappelle cest mettre allongé derrière tout le monde du mur de son pendant bien 1h pour recentir les vibration du sol et la rosée qui fesait bessait ma température corporelle.
Je me rappelle aussi être aller revoir le grossiste pour lui en redemandait , il était fou quand je lui ai dit que je l'avais prise d'un coup et en plus en IM . Jai terminé la teuf dans le plus grand des calme après tout ça un peu de zolpidem et j'ai tapé ma tête en tombant sur un poteaux en bois , plus rien jusqu'au retour en voiture, je ne connait ni le sond qui poser , ni l'endroit, je ne me souviens pas avec quel voiture nous sommes parti ni si nous sommes rentrer ensemble .
Javait 20 ans et jetait un inconscient, si je suis encore là cest pour vous dire qu'il ne faut pas prendre de décision concernant une prise de produit sur le coup de la colère ni agir en conséquence. Jai depuis fait plusieurs cure et hospitalisation pour me détacher d'un mode de consommation a risque et d'un comportement violent. Merci à ceux qui me liront, bonne soirée.
Salut mec, complètement dingue ton histoire, je me vois dans ce merdier, même si ma conso de drogue reste exclusive à la ket, j'en abuse dignement
Au delà de l'effet anesthésiant important, la perche qu'elle te propose est monumentale une fois que ta passé la limite, parfois aléatoire, plusieurs fois j'me suis transformé sauvagement en quelque chose de difficilement humain, tu fais péter ta conscience si tu fais le mauvais écart
Mes trips sont souvent cauchemardesque et c'est clairement lié à ton état d'esprit, tu as quel âge maintenant ?
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
|
5 | |
4 | ||
0 |