Speedy_GonZaLes a écrit
Hello
salut à toi!
merci bcp pour ta présentation, mais malheureusement je me dois de te signaler que le forum est réservé aux personnes majeures
neanmoins bienvenue sur PA.org
Moietmoiseul a écrit
Bonjour
salut à toi
je suis sur que tu trouveras des infos adaptées dans le forum psilo
bienvenue sur PA.org
Qubik a écrit
Bonjour
salut à toi
deja, je salue la force que tu as du avoir pour ecrire ces mots, et plus encore pour ton parcours de retablissement. si les traumas existent dans les trajectoires des personnes consommant des drogues, ils ne sont neanmoins pas la regle pour toustes, et tant mieux
bienvenue sur PA.org
NoMentalEffort31 a écrit
Arrivée
salut à toi
merci bcp pour ton mot de presentation, et pour passer le pas de l'inscription
au plaisir d'un echange ici ou là
et bienvenue sur PA.org
Boccaccio a écrit
Bonjour
salut à toi
merci pour la presentation, et plus encore pour passer le pas de venir ecrire
bienvenue sur PA.org
Squal a écrit
Bonjour
salut a toi
tout bon, ta presentation a bien été mise en ligne avec succès, et merci bcp pour ton mot de presentation
soit le bienvenue sur PA.org
Dernière modification par pierre (06 mars 2024 à 07:58)
Totor a écrit
Lecteur
salut à toi
waoua merci beaucoup pour ton petit mot de présentation, qui a un style littéraire très plaisant et bô. merci pour ton retour, et c'est vraiment avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur PA.org
bienvenue chez nous!
Plotchiplocth a écrit
Totor a écrit
Lecteur
salut à toi
waoua merci beaucoup pour ton petit mot de présentation, qui a un style littéraire très plaisant et bô. merci pour ton retour, et c'est vraiment avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur PA.org
bienvenue chez nous!
Désolé, erreur, décidément, je ne sais pas encore bien lire ce forum et surtout, je n'ai pas encore compris si on peut effacer les messages erronément écrits...
Dernière modification par Qubik (06 mars 2024 à 18:25)
Dvotshk96 a écrit
suis
salut a toi
merci pour ton retour d'usage de PA et pour ta presentation
bienvenue sur PA.org!
Cookiecostaud a écrit
Bonjour
salut à toi cookiecostaud
soit le bienvenue sur PA.org!
Dernière modification par pierre (11 mars 2024 à 19:31)
Dernière modification par Mlledeluna (10 mars 2024 à 10:35)
Leonidass a écrit
Hello
salut à toi
Merci pour ton petit mot de présentation et pour le partage de ton parcours
je pense que tu trouveras des ressources pour tes questions dans la partie dédiée à la C du forum, sinon n'hésite pas à créer une nouvelle discussion
bienvenue sur PA.org!
Mlledeluna a écrit
Luna
salut à toi
j'espère que tu trouveras des personnes avec qui échanger, j'en suis même presque sure
bienvenue sur PA.org
Plotchiplocth a écrit
Mlledeluna a écrit
Luna
salut à toi
j'espère que tu trouveras des personnes avec qui échanger, j'en suis même presque sure
bienvenue sur PA.org
Merci à toi ‘ j’ai une question sur ma pharmacie à posee car elle n’est pas logique dans ces démarches je ne sais pas où aller merci de m’aider !
Mlledeluna a écrit
pharmacie
Tu peux la poser dans ce forum
https://www.psychoactif.org/forum/f8-p1 … sques.html
Voilou!
Dernière modification par Mlledeluna (10 mars 2024 à 13:01)
Plotchiplocth a écrit
Leonidass a écrit
Hello
salut à toi
je pense que tu trouveras des ressources pour tes questions dans la partie dédiée à la C du forum, sinon n'hésite pas à créer une nouvelle discussion
bienvenue sur PA.org!
Je n’avais pas lu merci !!
Tade Lake a écrit
j'ai 48 ans, je suis bénévole pour l'association Aides, je suis également polytoxicomane depuis l'âge de 17 ans, crach ketamine et cannabis de manière hebdomadaire, lsd de manière festive et par le passé j'ai été dépendant à l'héroïne, à l'oxicodone et à la codéine.
Je vous ai rejoint sur ce forum pour apporter mon expérience en matière de consommation de produit mais aussi pour parfaire mes connaissances, afin de mieux répondre aux besoins des usagers Aides.
Welcome to PA !!
j'ai peut etre mal saisie mais peux tu nous expliquer
mais aussi pour parfaire mes connaissances, afin de mieux répondre aux besoins des usagers Aides.
ah j'ai compris, mais si tu dis être PUD, quels sont les points ou tu penses avoir quelques lacunes , au point de venir sur PA ( et Je te rassure tu es le bienvenu) pour pouvoir repondre aux publics qui se tournent vers Aides et leurs diverses structures ? ou c'est une démarche globale ?
amicalement
Dernière modification par meumeuh (13 mars 2024 à 20:44)
Mlledeluna a écrit
Plotchiplocth a écrit
salut à toi
bienvenue sur PA.org!Je n’avais pas lu merci !!
Je m’excuse de vous déranger ce message sera supprimé par la suite mais j’ai écris deux sujets et je ne les vois pas merci de me contacter en privé pour ne pas déranger le sujet cordialement
0 | ||
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 | |
[ Forum ] Le Topic des Musiques Electroniques
|
7 |