Question TR Nep IV

Publié par ,
3487 vues, 9 réponses
Areeen non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
1 message
Bonjour,

Tout d'abord mon amie et moi meme sommes polytoxicomanes, donc oui la RDR est pas toujours au top, on fait au mieux.

bon du coup contexte :
Poid : 52kg
Taille : 1m82
Age : 22
Sexe : homme
J'avais jamais consommé en IV avant hier soir, mais je chasse le dragon de la NEP (cathinone) de façon presque journalière, et c'est tout ce que je consomme depuis au moins plusieurs mois (sauf des joints occasionalement).
J'ai une pote qui consomme en IV (coke, amphet, cathinones, opiacés...) depuis un moment, et j'ai voulu essayer pour les effets un peu hallucinogènes dont j'avais entendu parler, elle s'est proposée de m'aider et qu'on le fasse ensemble pour que ce soit dans un cadre secure, rdr et avec quelqu'un qui pourra m'apprendre bien.

Donc :
1er fix : elle reste sobre et me prepare un 1er fix autour de 100/120mg dilué au max dans une 2cc, triple filtration au cas ou pour orendre aucun risque (materiel sterile a usage unique etc etc)
Elle me fait le fix, aucun souci, on sparadrate la seringue sur mon bras pour pas qu'elle bouge, tirette, tout est ok, et on y est allé petit a petit, en faisant des pauses de quelques minutes pour voir comment je réagissais. Elle a envoyé 20, puis 20, puis 20, puis 40 en attendant entre temps voir si tout allait bien 
resultat : je sentais pas grand chose de particulier, au final, j'ai juste eu très chaud, nausées++, sueur partout sur mon corps, bref askip c pas improbable comme effets, mais j'ai rien ressenti de plus que ça, vision extremement claire, j'étais un peu défoncée, mais a peu pres autant que si j'avais fumé une dose bien plus petite quoi. les effets désagréables (nausees/vomissements/chaleur) passent apres 10/15 minutes et apres je suis bien, je suis posée.

mais du coup, ma pote s'est fait un fix, plus leger que a son habitude pour pouvoir me surveiller si besoin, et elle avait avec une dose minime des effets superieurs aux miens

2eme fix : meme dose, mais cette fois on s'est dit qu'on allait tout injecter d'un seul coup pour que je puisse avoir un flash, memes effets indésirables, memes effets un peu posés apres quelques minutes.

a ce moment la, je me dis que bon, j'ai essayé c'est pas ouf et ca sert manifestement a rien de continuer ou d'augmenter les doses, mais on se dit que peut-être qu'en plug, ça fera effet.

3eme dose en plug : dose un peu plus importante, je dirais autour de 150mg, je plug, ca se passe très bien, et globalement c'est les mêmes effets en un peu moins forts, re nausées, un peu chaud, pas trop de sueur, mais tjr pas d'effets visuels ou de sensation vraiment distincte, pour donner une idée, j'avais un peu l'impression d'avoir fumé un joint (donc un peu decevant pour de l'iv ou du plug).

comme on est un peu connes et un peu défoncée (et frustrées), on se dit qu'un dernier fix avec une plus grosse dose ca pourrait enfin me faire ressentir un truc intéressant.

4eme fix : 300mg, a nouveau en iv du coup, a nouveau grosse chaleur vrmt désagréable, a la limite de l'insupportable (j'ai du aller me mettre de l'eau froide sur le visage et tout le corps), nausees + vomissements encore (meme si j'ai plus grand chose a vomir...), et a nouveau effets posé, mais rien de plus. Ca se calme un petit peu avec 4mg de valium a peu pres 1h apres le dernier fix
Aucun souci a aucun moment au niveau respiration, coeur, pupilles, douleurs etc

Du coup, pourquoi avoir pris autant en iv ne m'a quasiment rien fait, alors que si j'en avais fumé la moitié d'une des doses que je me suis injectée j'aurais déjà ete plus défoncée ?
Surtout que pour le coup, ma pote qui en consomme régulièrement en iv a prit des doses un peu inferieures aux miennes, et elle tripait bien bien a la fin. Donc j'ai vrmt l'impression que le probleme vient du ROA ET de moi, et j'ai aucune idée de pourquoi hmm

Je precise que la NEP a ete testée en caarud, 100% pure. Les taquets etaient tous fait dans les regles d'hygienes et reussi

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert21champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3197 messages
Blogs
C'est vraiment spécial comme histoire...
Si tu la sens en dragon normalement les effets devraient être quasi les mêmes en IV, pareil pour les doses (à quelques % près), car IV comme alu ça monte au cerveau en 2 secondes (l'alu rentre juste un chouï plus rapidement dans le sang que l'IV, après avec l'IV c'est possible d'en envoyer + en un seul coup, alors que sur l'alu la taille de tes poumons est pas infinie donc tu peux pas tout aspirer en une barre, ce qui obligera à étaler la prise sur plusieurs taff, et donc avoir une montée plus progressive qu'une IV)

Et puis 300 de NEP en IV eek
Même quand j'en consommais tous les jours sur plusieurs semaines/mois je depassais pas les 180-200mg de NEP par shoot même au pic de ma tolérance à la NEP...

Je sais pas quoi dire de spécial appart que tout le monde réagit differemment et que d'une fois à l'autre ça peut changer drastiquement d'effets pour des raisons qu'on peut pas toujours expliquer facilement...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
235 messages
Blogs
bonjour a tous !

je vous apporte mon petit retour après a voir tester ce produit .

moi homme 47ans
46kg ( plus je consomme et plus je maigris c'est normal ? )

dosage ; 0.155g
seringue 1ml eau ppi

le produit est assez soluble dans l'eau ppi

nouveau point d’entré dans la veine jugulaire a la base du cou donc il faut retenir sa respiration pour faire gonfler la veine et piqué le retour est quasi instantané et on lâche le prod toujours en rétention d’air au moment ou l’on reprend sa respiration on sent très bien la monté !!

monté très rapide a la manière d'une 3 cmc (petite coulée et gout métallique dans la gorge) et puis très vite ça deviens similaire a l'apha pour ceux qui connaissent.

le palpitant part très fort , la vasoconstriction est aussi très présente et puis de petites distorsions visuel se manifeste pas aussi forte que sous alpha qui donne de vraie hallu (j'adore !!)

la montée dure environ 1 a 2 minutes pendant lesquelles ces effets arrive .

le tenue du plateau est assez courte moins d'une heure dans mon cas.
suffisant pour un plans slam/scat comme nous en avons l'habitude.

pas de grosse difficulté a la descente et pas plus d'envie que cela d'y retourné .

en bref un prod intéressant pour un plan de ce type a voir selon les dosages .

en attendant vos propres retours !

bien a vous ,
blouse44.
Reputation de ce post
 
Retour intéressant, cela m’oriente sur mon futur essai

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
60 messages
Salut.à tous et à toi@blouse44

Je vous apporte une modeste contribution sur la NEP IV. Moi slameur depuis 3020… j’ai souvent consommé de la 3 C en session de 20 à 28h de FF… mais c’était avant ! Lol
Aujourd’hui, je vais vous parler de mon expérience en matière d’injection de NEP de manière assez occasionnelle…. 1x tous les 2 mois selon mon envie.

Pour la forme : toujours tester les produits avant de les injecter. C’est une règle de prudence incontournable.
Pour ma part j’ai commandé 5 g de NEP y’a bientôt 9 mois… et il m’en reste environs 3,5 g dans le pochon.

Observation 1 : la qualité de la NEP est assez variable… parfois très efficace, elle ME donne un RUSH sérotoninergique assez cool… et parfois pas du tout ou c’est très faible.
Le dernier batch que j’utilise est un peu « fade » il me semble par rapport au précède.

Observation 2 : Set & Setting - seul à la maison le plus souvent. Je suis plutôt détendu, no stress et j’ai les idées claires.

Matériel : balance à 0,000 , aiguilles serties sur seringues stériles 1ml. Diluant habituel : NaCl 0,9% et toupie bleues » celle-ci permettant de filtrer le maximum de particules indésirables lors de la dilution. Stericup jetable et lingettes désinfectantes pour aseptie du point d’injection.

Observations 3 : la NEP est fine, se présente sous forme de cristaux. Je les écrase pour pouvoir utiliser la quantité nécessaire sans la touche. Elle glisse lentement du pochon.

Constat : j’ai tenté une fois, lors d’un pesage antérieur, 0,79 en IV. Et une autre fois, toujours lors de la toute  conso, 0,063 g ou 63 mg.
Je remarque que la vitesse de montée du produit augmente avec une dose plus faible lors des 2 premiers slam. Si la dose des forte, l’effet met plus de temps à s’installer et il ME semble que le côté entactogene et le côté un peu énergisant traînent à s’installer. cela me donne quelques effet pas géniaux tels que légère nausée transitoire.

Je confirme que la NEP est très addictive et on peut vite se laisser embarquer dans un trio qui peut devenir désagréable. 
Niveau redescente : bah c’est pas trop ouf, mais j’ai une forte tendance à avoir des relances d’envie de sexe même après avoir arrêté de slamer.

Pour pouvoir tout stopper quand ça devient difficile ou énervant pour moi, je prend 3 cp de Xanax avant d’aller dormir.

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

Grekoz homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert2champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages

blouse44 a écrit

bonjour a tous !

je vous apporte mon petit retour après a voir tester ce produit .

moi homme 47ans
46kg ( plus je consomme et plus je maigris c'est normal ? )

dosage ; 0.155g
seringue 1ml eau ppi

le produit est assez soluble dans l'eau ppi

nouveau point d’entré dans la veine jugulaire a la base du cou donc il faut retenir sa respiration pour faire gonfler la veine et piqué le retour est quasi instantané et on lâche le prod toujours en rétention d’air au moment ou l’on reprend sa respiration on sent très bien la monté !!

monté très rapide a la manière d'une 3 cmc (petite coulée et gout métallique dans la gorge) et puis très vite ça deviens similaire a l'apha pour ceux qui connaissent.

le palpitant part très fort , la vasoconstriction est aussi très présente et puis de petites distorsions visuel se manifeste pas aussi forte que sous alpha qui donne de vraie hallu (j'adore !!)

la montée dure environ 1 a 2 minutes pendant lesquelles ces effets arrive .

le tenue du plateau est assez courte moins d'une heure dans mon cas.
suffisant pour un plans slam/scat comme nous en avons l'habitude.

pas de grosse difficulté a la descente et pas plus d'envie que cela d'y retourné .

en bref un prod intéressant pour un plan de ce type a voir selon les dosages .

en attendant vos propres retours !

bien a vous ,
blouse44.

Hey salut blouse44,
J'ai lu ton post et j'ai une question pour toi , est ce que tu prends souvent de la synthétique comme cette fois la ? Ou d'autres drogues qui stimulent du genre coke ?
Parce que demander si c'est normal de perdre du poids tout en disant que tu te tappe des bonne def c'est un peu hilarant.

Moi quand je prends coke ou stimulant , fumette bouteille coco base bah pendant ces périodes je mange casi que dale et au final je finis aussi par perdez du poids .

Mais ce qui reste normal c'est que tu sentes bien la montée après ton IV dans le cou.

Bonne continuation ,
Cordialement.


Avec un juste milieu tu peux aller loin.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
235 messages
Blogs
Bonsoir,
Merci pour ton retour !
Oui je consomme divers prod depuis 1 an maintenant .

Je reviens un instant sur le tr que j'ai publié je reste surpris du dosage indiqué.  J'en ai repris d'autre depuis et par des fournisseurs différents je retrouve les mêmes effets mais à des doses bien inférieur !
Même à 0.050g  ça déboîte déjà !

Bonne continuation !

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
60 messages
@bliuse44
Salut ! En relisant ton TR quand tu dis que tu piques en juG, c’est pas donné à tout le monde… tu as au moins une expérience en soins infirmiers pour faire comme ça je pense… Je me trompe ?
Faudrait que j’essaie ce pont d’entrée pour voir la différence… selon toi, il y aurait une difference de biodisponibilité plus immédiate en piquant en jug plus que dans le creux du bras ? Mercis pour ton explication et tes approfondissements. ??♂️?

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
235 messages
Blogs

Doc.Jekyll a écrit

@bliuse44
Salut ! En relisant ton TR quand tu dis que tu piques en juG, c’est pas donné à tout le monde… tu as au moins une expérience en soins infirmiers pour faire comme ça je pense… Je me trompe ?
Faudrait que j’essaie ce pont d’entrée pour voir la différence… selon toi, il y aurait une différence de biodisponibilité plus immédiate en piquant en jug plus que dans le creux du bras ? Mercis pour ton explication et tes approfondissements. ??♂️?

alors ce n'est pas vraiment dans la jugulaire la pression y est trop importante et le risque de déchirure est trop important .
et non je n'ai aucune formation médicale , juste les tutos plus ou moins efficaces du net.

je reconnait pas très rdr tout ça !!

j'ai vu un reportage suite a une recherche ici sur l'injection ou l'on voit une fille se piqué dans la veine entre la poitrine et l'omoplate assez proche de la jug mais hélas a force de trop y aller ça ne prend plus .

je ne recommande donc pas de faire comme moi !

Reputation de ce post
 
Homme sage qui apprend de ses expériences

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
60 messages
Hello @blouse44

Les points d’injection sont assez peu nombreux en fait si tu y regardes bien. Après le geste doit être assuré si c’est pour éviter de boucher la veine. Pas évident quand tu es à ta 2 eme ou 3 eme IV.
Il l’est arrivé de fait des injections avec aiguille fine (29G) dans la veine qui descend du pubis vers la verge (dessus) toujours visible. La montée se fait bien mais il ne faut pas trembler.
En tous cas, le seul conseil que je peux donner : ne jamais injecter dans les membres

Dernière modification par Doc.Jekyll (19 novembre 2024 à  14:35)


Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
235 messages
Blogs
En tous cas, le seul conseil que je peux donner : ne jamais injecter dans les membres

Trop tard... les avants bras reste quand même la meilleur option !
Tous les professionnels de santé  passe par là ! Non ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
par Brash Candicoot, dernier post 08 janvier 2018 par Brash Candicoot
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage iv 2 mmc première iv
par Zozoil, dernier post 07 juin 2024 par Zozoil
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3-cec en iv
par Elric 47, dernier post 01 octobre 2023 par Elric 47
  2

Pied de page des forums