1
Dernière modification par Nodarah (12 mars 2024 à 15:10)
ancienweeder a écrit
Hello,
Je suis sous paracetamols/ codéine -> 500/30mg, jusqu’à 2 comprimés par prise et jusqu’à 3 fois par jour
Je t’avoue que l’effet de la codéine je la ressent lorsque je prends 2 comprimés mais c’est très subtile à ce dosage la chez moi
Si pour toi c’est pareil, je pense as qu’on y prenne goût assez vite pour en devenir dépendant avec un tel dosage
Après, au fond j’en sais rien, mais ça me
Paraîtrait dingue
Ben honnêtement j'ai bien senti l'effet ce midi , j'ai aucune tolérance au produit peu être que ça à jouer c'est la 1er fois que j'en prends
Gunnm a écrit
ancienweeder a écrit
Hello,
Je suis sous paracetamols/ codéine -> 500/30mg, jusqu’à 2 comprimés par prise et jusqu’à 3 fois par jour
Je t’avoue que l’effet de la codéine je la ressent lorsque je prends 2 comprimés mais c’est très subtile à ce dosage la chez moi
Si pour toi c’est pareil, je pense as qu’on y prenne goût assez vite pour en devenir dépendant avec un tel dosage
Après, au fond j’en sais rien, mais ça me
Paraîtrait dingueBen honnêtement j'ai bien senti l'effet ce midi , j'ai aucune tolérance au produit peu être que ça à jouer c'est la 1er fois que j'en prends
Yeah idem, aucune tolérance, première fois que je touche à cette catégorie de drogue
Comme quoi plein de paramètres rentrent en jeux
7 | ||
6 | ||
7 |