1
Methadone treatment is available for foreign patients at one hospital in Skopje
"Un traitement méthadone est disponible pour les patients étranger a l'hopital de Skopje"
Ben en voila une bonne nouvelle
Certes pas d'IV , mais au moins tu a une possibilité de pouvoir ne plus subir le manque
Surtout pas d'injection!! Tu vas te détruire la santé pour un effet zéro (même avec de l'alcool). Autant shooter de l'eau. Avale ton comprimé
Sinon, la dose max. de Valium, je dirais 30mg par jour.
y091792k a écrit
espérons qu il se trouve dans le coin car la Macedoine c petit mais bon ...à lui d voir mais je suis ok avc illoigor : comment on peut se barrer come çà accro au Sub . sans une "reserve" meme en galére j avoue : si une chose que j oubliai pas , c bien mes produits !!!
pour bien connaitre le bubu, je trouve ça taré!!! Si j'avais du faire comme toi, j'aurai au moins fait une baisse rapide sur un mois ou deux, histoire de quitter la france moins dosé... 12 mg ne me parait pas sevrable, déjà que 2 ou 4 mg pour moi, c'est 4 à 6 semaines de bad absolu...
y091792k a écrit
espérons qu il se trouve dans le coin car la Macedoine c petit mais bon ...à lui d voir mais je suis ok avc illoigor : comment on peut se barrer come çà accro au Sub . sans une "reserve" meme en galére j avoue : si une chose que j oubliai pas , c bien mes produits !!!
J ai une pote qui a réussi a arreté à n 40mg de métha comme ça en partant en jordanie sans ticket retour et avec juste 14jours de TTT avec elle.. Mais on est pas tous égaux devant le manque et on a pas tous autant de cran...
Ca passe ou sa casse quoi
Dernière modification par synchro (11 août 2010 à 22:54)