1
Zigou32 a écrit
Bref j'ai signé mon CDI en fin de journée donc journée plutôt cool au final
Yeah donc positif au final ! Bravo à toi, t'as géré !
20vingt a écrit
Zigou32 a écrit
Bref j'ai signé mon CDI en fin de journée donc journée plutôt cool au final
Yeah donc positif au final ! Bravo à toi, t'as géré !
Merci beaucoup faut tenir la cadence maintenant
Zigou32 a écrit
Salut à tous
Besoin de quelques conseils pendant ma descente de c sans avoir dormi et sur le chemin du taf.
Simple question : vaut-il mieux se faire discret pendant cette journée où tenter de montrer qu'on est frais genre no soucis ?
Je suis pas trop normal là là dernière trace fera plus effet dans 20min harrive dans 30min au ras plus help
J'ai pris 2 concerta 36mg et du atarax pour la journée afin de se détendre un peu légèrement au cas où.
Vous le conseillez quelle attitude afin de limiter la casse niveau image professionnelle.
Merci beaucoup pour vos réponses à tous Vous me sauvez beaucoup.
Merci encore
Sa depend sur des C couper a de la merde vaut mieux rester a la maison car la fatigue sera sur une C de bonne qualité tu peux aller au boulot a condition de sniffer la journee.
Seul chose a faire attention les yeux qui peuvent te trahir si quelqu’un connait la C et l’irritabilité qui peut survenir aussi.
Apres si tu fais la soiree le jeudi tu bosse le vendredi apres week end repos… si c en pleine semaine ya la redescente a prendre en compte
Luca13690 a écrit
Sa depend sur des C couper a de la merde vaut mieux rester a la maison car la fatigue sera sur une C de bonne qualité tu peux aller au boulot a condition de sniffer la journee.
Cela dépend surtout des PUD que tu réagisse de cette façon ok mais cela ne veut pas dire que c'est idem pour tout le monde.
Donc même si cela part d'un bon sentiment, les conseils que tu donnes sont pas nécessaire... my 2cents
Non c'est à mon avis plus les coupes anesthésiantes de type lidocaïne...etc
Dernière modification par meumeuh (23 mars 2024 à 04:59)
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
|
6 | |
[ Forum ] Sniffer - Avant / après - Coke excessive avant / occasionnelle après
|
4 | |
5 |