1
Dernière modification par Sanctvs (21 mars 2024 à 17:22)
Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.
Yo ! Encore merci pour le report.
On m'en a proposé il n'y a pas longtemps, parce que j'avais dit que je cherchais du 2C-B. Quand j'ai vu la poudre rose, j'ai reconnu le Tucibi dont j'avais entendu parler sur PA, et j'en ai pris un petit meug par curiosité, juste pour le faire analyser.
Au départ, j'étais pas chaud pour essayer, ça me parait compliqué les mélanges comme ça (surtout que je connais ni le 2C-B ni la Kéta). Mais bon, j'vais pt'être bien me laisser tenter quand même
J'aimerais bien le prendre en para, mais j'ai aucune idée de combien mettre de poudre dedans... (je pense que je vais me baser sur la dose de K, en tirant la quantité vers le bas, pour tenir compte de la potentialisation due à la MD et au 2C-B).
Je partage ici l'analyse de mon prod et sa photo.
Analyse N°PSY24864
Date de collecte : 2024-01-22
Produit attendu : 2C-B (Psychowiki)
Pourcentage : 2C-B 1.35% équivalent base
Aspect : Poudre, Rose
Produits de coupe et commentaires :
ATTENTION : vous avez écris 2C-B comme molécule attendue puis "TUCIBI" sur le produit à analyser. A l'avenir, merci d'écrire uniquement le nom de vente du produit que vous souhaitez faire analyser.
- 2C-B : 1.35% équivalent base soit 1.5% équivalent chlorhydrate
- MDMA : 11.5% équivalent base soit 14% équivalent chlorhydrate
- Kétamine : 30.2% équivalent base soit 35% équivalent chlorhydrate
- Paracétamol : 3.25%
Nos résultats sont rendus avec une marge d'incertitude de +/- 10%
Dernière modification par Pesteux (22 mars 2024 à 16:20)
non il ne faut pas pensser comme ça!
ça ne marcheras pas forcement, il ne faut pas transposer en génnéral, je vois ça part raport au plantes! ce sont aussi des cocktail de plusieurs produits les plantes.
d'autant que l'analyse c'est pas non plus execate et peut etre qu'il n'on pas detecter certain truc, l'odeur de fraise c'est pas les prods qui font ça ? ni le paracétamol, c'est quoi d'ailleurs cette manie de mettre du paracétamole ?
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
|
2 | |
[ Forum ] Speed première fois
|
18 | |
[ Forum ] Première fois - TR première fois speed
|
2 |