1
Marco 68 a écrit
Ciao
Faut que tu change de fréquentation si tu souhaite arrêter tes apero conso...et c'est que le début
Meme quand je fais une soiree avec quelqu’un qui ne sniffe pas cest pareil
Sreconnor a écrit
Salut à toi, l’effet craving de la c est très fort surtout quand on consomme de l’alcool. J’étais pareil aussi avant je comprends tout à fait.
Tout ce que je peux te conseiller c’est d’essayer d’espacer au maximum tes apéro car comme tu as bien dit ça coûte cher !
Et oui sa coute chere ensuite la descente fais que le lendemain tes ko et au final tout le monde parle trop et tout cest chiant
Luca13690 a écrit
Sreconnor a écrit
Salut à toi, l’effet craving de la c est très fort surtout quand on consomme de l’alcool. J’étais pareil aussi avant je comprends tout à fait.
Tout ce que je peux te conseiller c’est d’essayer d’espacer au maximum tes apéro car comme tu as bien dit ça coûte cher !Et oui sa coute chere ensuite la descente fais que le lendemain tes ko et au final tout le monde parle trop et tout cest chiant
Les effets de la c effectivement on a tendance à bcp parler et en redescente comme toi je supporte plus les gens qui parle et le lendemain j’ai tendance à être de mauvaise humeur et irritable c’est pour ça que je me suis détourné de cette drogue bon en termes de rdr je suis pas un exemple j’ai rencontré la md après la c et du coup la c ne m’attire plus.
Mais pour en revenir à ce que je disais tu pourrais tester 1 soirée ou les gens prennent de la c autour de toi et toi essaie de ne pas en prendre du tout !! Je sais c’est difficile, le craving est fort. Mais c’est en faisant ça que je me suis rendu compte que je trouve qu’on est ridicule et nos conv pas ouf ( c’est que mon avis je précise!!) et au final tu vois que tu vas commencer à être fatigué vouloir rentrer et les autres vont être irritable, le portefeuille vide et ils ne vont pas réussir à trouver le sommeil..
[ Forum ] Je n’arrive plus à profiter sans c
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt de la cocaïne, je n'y arrive pas
|
20 | |
[ Forum ] Baser - Je n’arrive pas à baser ma c
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |