1
Dernière modification par Sreconnor (10 avril 2024 à 10:59)
Sreconnor a écrit
Salut à toi!
Ça consiste à mettre la md entouré d’une feuille à rouler et d’ensuite l’ingérer avec un peu d’eau c’est le mieux.
Salut,
Tu ne le précises pas mais il faut aussi écraser les cristaux pour les réduire en poudre.
A moins que ce ne soit pas nécessaire en parachute?
Perso je verse toujours ma md dans un verre d'eau donc après avoir pesé la quantité voulue j'écrase les cristaux pour que ça se dilue plus facilement. Mais peut-être qu'en parachute ça ne change rien.
Haywire a écrit
Sreconnor a écrit
Salut à toi!
Ça consiste à mettre la md entouré d’une feuille à rouler et d’ensuite l’ingérer avec un peu d’eau c’est le mieux.Salut,
Tu ne le précises pas mais il faut aussi écraser les cristaux pour les réduire en poudre.
A moins que ce ne soit pas nécessaire en parachute?
Perso je verse toujours ma md dans un verre d'eau donc après avoir pesé la quantité voulue j'écrase les cristaux pour que ça se dilue plus facilement. Mais peut-être qu'en parachute ça ne change rien.
Alors j’ai pas envie de dire de bêtises mais déjà en « cassant » les morceaux de cristaux pour doser et faire 0,1g ça fait des petits morceaux voir un peu de poudre et vu que je le sniffe pas je le met direct dans une feuille à rouler ( je fais attention à bien fermer la feuille) et j’avale ça comme un Doliprane
bohemianstrawberry a écrit
Salut,
Tu peux en effet écraser les cristaux pour les casser (directement dans le pochon pour pas que ça éclate de partout) puis ensuite réduire en poudre les petits cristaux et peser la quantité souhaitée.
Juste pour info je viens de casser ma carte vitale y'a un mois à cause de ça donc petit conseil change de carte ^^
Pour la feuille à rouler je t'ai fait un tuto à l'arrache avec du sucre ^^'
1/ Couper la feuille
2/ Coller le collant en divisant la feuille restante en deux
3/ Verser ce qu'on souhaite à l'intérieur
4/ Refermer en haut en repliant la feuille sur elle même
5/ Couper le surplus de papier
C.S. a écrit
J'ai déjà dilué également comme dit Haywire dans de l'eau, et c'est monté très vite !! 15 min grand maxi, mais ce goût putain... Affreux !!
Je trouve que 100-150mg de md bien écrasée et diluée dans un grand verre d'eau on le goûte presque pas.
Et l'avantage par rapport à un verre de bière ou de vin c'est que c'est plus facile de l'avaler rapidement. En moins de 20 secondes c'est fait.
Par contre dans de l'alcool (bière, vin ou autre) je ne sais pas si c'est à cause d'une réaction chimique mais là pour le coup le goût est vraiment immonde peu importe la taille du verre. Et comme en plus je vais mettre plus longtemps à le boire la montée risque d'être plus diffuse.
Sinon ma méthode préférée c'est de prendre une gélule de magnésium, la vider au moins de moitié, et mettre la quantité de md voulue dedans.
C'est plus facile à avaler qu'un parachute et on est sûr que ça va pas s'ouvrir avant d'arriver dans l'estomac. Et petit bonus appréciable: le magnésium aide à lutter contre la mâchoire qui serre.
bonjour à tous et à toutes !
merci énormément pour vos messages ?
désolée pour le temps de réponse, jai totalement oublié de me connecter sur le site ?? alors du coup, j’ai consommé la k en snif mais la md également et j’ai pas eu bcp d’effets, je pense que c’est à cause de mes médicaments psy que je prends. j’évite de mélanger avec la drug mais ça fait contre effet. par exemple, les ecsta ne me font rien et je sais que c’est la même molécule. j’ai écrasé les cristaux de md avant de les sniffer, et en lisant vos messages je me rends compte que j’aurais dû les prendre en para ?
anyways, le tip de la gélule c’est super aussi !
Salut à toi!
Ton expérience avec la ke s’est bien passé ?
La md se consomme aussi en snif ( mais veiller à bien la préparer car ce sont des cristaux)
En snif l’effet est, pour moi, moins loin et moins intense alors tout dépend du dosage comme pour tout..
Édit : tu prends quoi comme médicaments si c’est pas indiscret ?
Cela m’étonne que ça te coupe totalement les effets des excta
Dernière modification par Sreconnor (16 avril 2024 à 17:20)
Sreconnor a écrit
bonjour à tous et à toutes !
merci énormément pour vos messages ?
désolée pour le temps de réponse, jai totalement oublié de me connecter sur le site ?? alors du coup, j’ai consommé la k en snif mais la md également et j’ai pas eu bcp d’effets, je pense que c’est à cause de mes médicaments psy que je prends. j’évite de mélanger avec la drug mais ça fait contre effet. par exemple, les ecsta ne me font rien et je sais que c’est la même molécule. j’ai écrasé les cristaux de md avant de les sniffer, et en lisant vos messages je me rends compte que j’aurais dû les prendre en para ?
anyways, le tip de la gélule c’est super aussi !Salut à toi!
Ton expérience avec la ke s’est bien passé ?
La md se consomme aussi en snif ( mais veiller à bien la préparer car ce sont des cristaux)
En snif l’effet est, pour moi, moins loin et moins intense alors tout dépend du dosage comme pour tout..
Édit : tu prends quoi comme médicaments si c’est pas indiscret ?
Cela m’étonne que ça te coupe totalement les effets des excta
la k c’est pas la première fois que j’en prends, et vraiment j’adore ce produit les trips sont incroyables ! celle-ci était vraiment bonne et pas coupée bref une dinguerie
du coup pour les médicaments, en ce moment je prends du largactil, des antidépresseurs dont j’ai oublié le nom, des anxiolytiques pareil jsplu le nom, et du zoplicone (jsp comment ça s’écrit) et effectivement ça a annulé tous les effets des ecsta j’en avais pris 3 entiers en une soirée
[ Forum ] MDMA en Cristaux
|
10 | |
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA en cristaux
|
7 | |
[ Forum ] Questions Cristaux MDMA
|
7 |