1
Dernière modification par Calice34 (29 avril 2024 à 20:18)
Dernière modification par Nodarah (29 avril 2024 à 20:22)
Eric 44 a écrit
Bonsoir.
Le subutex à un effet plafond. Amicalement.
Il est différent pour chaque personne ou peut-on donner un chiffre? au moins approximatif ?
Edit: Au passage, si la bupré a un effet plafond, est-ce que l'orobupré a un effet plafond également?
Dernière modification par Calice34 (29 avril 2024 à 20:25)
Dernière modification par Nodarah (29 avril 2024 à 20:26)
Si tu le prends déjà en sublingual (sous la langue laisser fondre ne pas avaler, ne pas mettre sur le dessus de la langue) c'est impossible que passer de 2 à 18mg te fasse rien. ça voudrait dire que t'es un gros consommateur d'opi et au vu du post on dirait que tu cherches plus à te défoncer (ce qui a rien de mal hein!!) mais du coup il vraiment le laisser fondre sous la langue (en général on nous dis 15 minutes mais dépendamment des gens c'est jusqu'à ce que le cachet soit totalement dissout)
Eh bien pourtant je suis bien passée de 2 mg à 22 mg (je me suis trompée dans le titre) de bupré !
Je précise à nouveau que c'est un mélange bupré/orobupré, donc je ne sais pas si ça vient de là ? (j'ai bien pris la bupré en sublingual, et l'orobupré en orale)
mais il y a bien une différence d'effets dans les faibles dosages? entre 0,1 et 2 mg j'imagine ?
excuse moi je comprends pas du tout.. T'as pris 22mg en sublingual mais t'as pris l'orobupré en orale en même temps???
j'ai pas compris.. tu prends de la bupré régulièrement?
Tu l'utilises comme substitutif? depuis longtemps?
t'as de la bupré et de l'orobupré (la même chose la seule différence c'est que la bupré se laisse fondre sous la langue et l'orobupré sur la langue) mais la molécule reste la buprénorphine dans tous les cas
tu consommes des opi quotidiennement? normalement la buprénorphine bloque les opi 24H pas l'inverse, ta prise de 22mg était d'un coup? t'as tout mis sous ta langue?
Tu recherches quel type d'effet?
edit: désolé ça fait interrogatoire mais je comprends vraiment pas!! ^^' t'as un mélange bupré orobupré cad tu as les deux mélangé littéralement ou les deux dans leurs boites respectives?
Si t'as déjà une tolérance opiacé alors la bupré fera effet de substitut mais c'est un agoniste partiel qui provoque un manque précipité et qu'il faut prendre quand on commence à être en manque, je vois pas comment il peut ne pas faire d'effet DU TOUT
sinon oui c'est normal que tu ne ressentes pas la différence entre 2 4 6 ou 8 mg si t'as pas d'effet du tout la seule explication que je vois c'est une erreur dans la prise.. sinon peut etre que tu recherches un effet in-retrouvable?
Dernière modification par Nodarah (29 avril 2024 à 20:37)
Calice34 a écrit
Nodarah, quand je parle de ne pas avoir d'effets, je parle de ne pas avoir d'effets "récréatifs", ceux qui détendent et qui mettent bien... ça répond à la question?
Oui, c'est normal l'accoutumance. Surtout avec la bupré qui à une demi vie de 24 à 60 heures t'atteins vite ton plafond
La bupré et l'orobupré sont la même molécule tout ce qui change c'est la ROA (sous la langue bupré sur la langue oro) passer de 6 à 19mg changera rien.
ça ma titillé la tête, j'ai pris 12mg ce matin (au lieu de 4 + 2 l'aprem et le soir) et non je n'ai pas été tellement plus détendu. quasi aucune différence; strictement rien de récréatif d'ailleurs
j'ai pris 2mg en sniff (1/2 4mg) et là j'ai eu 5-10 minutes allongé avec un léger effet opi mais rien à voir avec de la came ou du tapentadol
Je suis pas en manque, j'ai la peau moins sensible, j'ai moins froid que d'habitude et je suis légèrement plus zen. c'est tout.
Dernière modification par Nodarah (01 mai 2024 à 16:13)
Dernière modification par Calice34 (01 mai 2024 à 23:26)
1
[ Forum ] Initiation - Interaction entre buprénorphine et cocaïne
|
5 | |
[ Forum ] Générique - Difference entre Subutex et buprénorphine MERCK ???
|
23 | |
18 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |