1
Dernière modification par Warashib3 (28 mai 2021 à 19:12)
Akamegakill a écrit
Quelle réponse t’arranges le plus, celle d’infodrogue qui stipule l’arrêté royal, ou celle du VAD?
Je suppose que c’est celle des flamands... donc crois les flamands ou est le problème !
Bonne journée
Je ne comprends pas très bien votre réponse.
Savoir exactement si une drogue est légale ou non est quelque chose que je ne prends pas à la légère. Peut-être qu'avoir un casier judiciaire pour importation illégale de drogues ne vous dérange pas, mais personnellement, j'ai des objectifs d'avenir et avoir un casier judiciaire n'est pas envisageable.
Vous allez peut-être me répondre « n'achetez pas de drogue si vous craignez d'avoir des problèmes » et donc on en revient à la raison initiale de mon poste.
D'après VAD, il est indiqué dans l'arrêté royal que ce ban sur les parties de structures moléculaires concerne uniquement les produits à base de :
- amphétamines
- cathinones
- cannabis synthétique
- pipérazines
- fentanyl et ses dérivés
Cela ne comprend cependant pas les lysergamides
Malheureusement, je ne suis pas un expert en lecture de textes législatifs et je me perds un peu dans tous ces arrêtés royaux et dans la compréhension de ces textes sur le site de ejustice.
Si vous n'avez pas la réponse à ma question ou que vous ne comprenez pas pourquoi je fais des recherches pour connaître la légalité d'une drogue, alors peut-être que ce poste n'est pas pour vous.
Dernière modification par Warashib3 (30 mai 2021 à 13:21)
Dernière modification par Akamegakill (01 juin 2021 à 00:27)
[ Forum ] UE, legislation et RC
|
0 | |
0 |