1
Yes, dans le doute je pense éviter, je suis encore en réflexion, mais je pense que c'est le plus sage, ma foi. J'en parlais ici aussi pour me confier, avoir des avis me conforte dans cette idée, merci pour vos réponses ! Yes je sais que ce n'est pas obligatoire, mais si il le veut, je vais le lui donner, si ça le rassure ou que ça fait partie de "son" protocole pour accepter de prescrire de la ritaline. Je t'avoue que depuis des mois je galère à être prise au sérieux, mes diagnostics sont enfin validés, ce psychiatre est le "moins pire" que j'ai eu en presque 10 ans d'errance médicale, et le premier qui accepte potentiellement pour la ritaline, donc pour le moment je suis ses formalités à la lettre sans faire de vagues
cependant a écrit
Le médecin t'as expliqué pourquoi il demande un tel test ?
Tu lui ai parlé des consos ?
Pour savoir quelles molécules vont être détectées, déjà faudrait-il savoir celles qui sont recherchées ?
Peut-être tu peux demander au labo, en argumentant que t'as besoin de savoir parce que pas tous les tests sont pris en charge par la mutuelle et/ou la secu.
Normalement si c'est la secu qui paye, ils réduisent au minimum les produits recherchés.
Mais si tu as dit au médecin que tu consommais du speed pour pallier à ton tdha, peut-être il veut avoir confirmation de cela ?
J'étais aussi dubitative car je ne lui ai jamais parlé de mes conso et cela n'apparaît nulle part dans aucun trucs que j'ai pu lui dire ou document que j'ai pu lui transmettre, je sais que c'est pas obligé mais il le réclame, alors je vais lui faire si ça peut débloquer la situation qui traîne déjà depuis des mois avec la prescription de ritaline pour moi.
Exactement sur sa prescription d'analyses il y a écrit "recherche de toxiques" mais je ne sais pas exactement ce qu'il y sera recherché. Le psychiatre m'a dit qu'il voulait un check up complet en gros sans préciser quoi, donc je pars du principe que y a un peu "de tout" possiblement y compris la ké. Par contre je demanderais au labo le jour de l'examen, par curiosité, tu as raison !
Pour le moment de mes recherches en ligne ce serait plutôt pour détecter les amphétamines, la cocaïne, le THC, l'ecstasy, le subutex, les benzo, etc. mais pas forcément la kétamine (bon j'avoue que même sans être fumeuse ni consommatrice de THC, le fait qu'on me contrôle au THC pour accepter ou non de me prescrire de la ritaline je trouve ça un peu particulier/pas très cool, mais bon, les formalités sont des formalités, et c'est la première fois que je suis si proche de potentiellement m'en faire prescrire, je vais essayer de suivre ses procédures sans broncher)
Dans le doute je vais sûrement rien prendre de particulier les 5-6 jours qui précédent le test et on verra (et ça fera même un peu plus comme on y est déjà et que je n'ai rien pris dans les derniers jours, ma dernière prise d'amphétamines remontant à novembre par exemple)
Merci beaucoup pour vos avis/réponses !
Dernière modification par aidee (10 mai 2024 à 22:59)
labo a écrit
Conditions de Prélévement
1 échantillon urinaire
Indiquer la nature des toxiques et médicaments susceptibles d'avoir été ingérés; En l'absence de renseignements, un dépistage des toxiques les plus fréquemment retrouvés sera effectué.
Liste des toxiques recherchés dans les urines:
Benzodiazépines
Baribituriques
Cocaïne ( Benzoylecgonine )
Amphétamines et dérivés
Cannabis ( THC )
Opiacés naturels ( morphine , héroïne , codéine ... )
Méthadone
Buprénorphine ( SUBUTEX )
Extasy
Est celui que j'ai trouvé de plus complet...mais comme tu dis, dans le doute..
[ Forum ] Dépistage ketamine
|
1 | |
[ Forum ] Dépistage - Dépistage Kétamine aéroport
|
6 | |
[ Forum ] Dépistage - Detection ketamine depistage
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |