1
Dernière modification par synchro (19 août 2010 à 23:17)
Dernière modification par synchro (21 août 2010 à 22:16)
Dernière modification par Ysee (25 août 2010 à 11:33)
Ysee a écrit
Elle a été décrite comme permettant de connaître ce que l'on appelle la NDE (Near Death Experience), une sorte de sensation de sortie de son corps comme si l'on se voyait agir de l'extérieur, tel un spectateur de ses propres actes. Voilà dans quel but elle est peut être utilisée dans un usage détourné.
.
Effectivement , de même cet anesthésiant explique beaucoup de "cas" de personne ayant raconté s'être vu au dessus de la table d'opération , le tunnel et la lumière etc...
Certes il y a des cas ou l'anesthésiant n'a pas toujours tout expliqué (des cas ou les personnes ont pu aller voir en dehors de la salle d'opération et rapporté des objets se trouvant dans d'autres pièces que la patiente ne pouvait connaitre).
Mais 90% des cas de personnes croyant en une intervention divine sont en fait le résultat des produit anesthésiant combiné au faculté non exploré de notre cerveau et son sub-conscient. (oui je suis un féru de paranormal mais aussi de zététique et de tout ce qui consiste de trouver des explications rationnel a des choses que l'ont pense irrationnelle )
Pour ce qui est de la recherche de la défonce avec la kétamine et ses différents stade d'effets , il n'y a pas besoin de se l'injecter pour se sentir dissocié de son corps.
Il faut certes une bonne quantité , mais on peu tout a fait arriver au même résultat par le sniff qu'en IV ou IM.
Ceci afin de peut être dissuader certaines personne de se l'injecter ...
Car en sniff (sauf exceptions pour des personnes ayant une habitude a se l'injecter ou connaissant des proportions cité par Sakura sur l'autre thread) une personne lambda pourra bien plus facilement contrôler sa consommation.
Cela reviens bien évidemment plus cher , vu que pour atteindre l'effet maximum il en faudra plus.
Mais quand on parle de santé et de dangerosité de la pratique en solo de l'IV/IM de kétamine , la vie n'a pas de prix !
Perso j'ai était consommateur de kétamine , j'ai repoussé toutes les limites du produit sans jamais me l'injecter , jusqu'à la limite de trop ... Plus jamais je ne consommerai cette drogue dont on a tendance a sous-estimer sa dangerosité (notamment en milieu festif).
1 | ||
[ Forum ] Gérer le manque - Chlorhydrate de morphine pour gérer le manque ?
|
6 | |
[ Forum ] Pourquoi Hélene ?
|
9 |