1
linec13 a écrit
En admettant que je fractionne ma dose matin/soir, la prise du matin va me mettre en manque jusqu’à la prise du soir, non, vu que je diviserais par deux ?
C’est clair que maintenant que tu le dis c’est pas si simple que ça, cette technique peut marcher pour la méthadone mais la méthadone une demie vie de 24h, par contre si tu fais ça avec du tram alors en effet cela risque de provoquer des symptômes de sevrage si le matin tu ne prends que la moitié de la dose que tu prends normalement.
Mais tu sais je pensais à ne pas augmenter « dans l’absolu » mais en soit je trouverai pas déconnant le fait que tu augmentes légèrement le dosage genre un petit supplément le soir juste histoire de rallonger un peu quoi, je pense qu’une fois arrivée au soir tu n’a pas plus beaucoup de tram dans le corps et peut-être que c’est ça qui provoque du manque.
Si pas contre tu n’es pas en faculté d’augmenter la dose tu peux toujours tenter de proder sur la durée et non pas tout prendre d’un coup, je sais pas si ça va marcher mais tu n’as rien à perdre à tenter.
En tout cas faut que tu arrives à te dépatouiller jusqu’au 23, et arrivée ce jour pense bien à en parler au CSAPA (enfin si tu y va pour cela évidemment).
Cordialement.
[ Forum ] Besoin d'aide pour le manque d'odsmt
|
18 | |
2 | ||
[ Forum ] Izalgi Tramadol . (Manque )
|
1 |