1
Dernière modification par cependant (23 mai 2024 à 10:55)
Dernière modification par cependant (23 mai 2024 à 10:54)
Sreconnor a écrit
Nan mais sérieux merci d’exister je suis en train de développer une addiction à ce forum moi
J’étais pas du tout rdr avant ça et mtn j’adore me renseigner, aider ( du mieux que je peux et avec mes petites connaissances pas folle) les autres
C’est incroyable je passe mes journées ici ou presque je devrais changer de taf
Quand j'ai découvert le forum j'étais tout jeune ça remonte à des années ! J'étais aussi dans cette période où je découvrais tout j'étais passionné par la découverte de toutes ces molécules, les effets, les dangers, les modes de consommation à ce moment je voulais même devenir addicto !
Puis j'allais aussi sur le terrain aussi ahahah ça me permettait d'appréhender mes trips et expériences avec plus de confiance et d'assurance. Ça m'a aussi permis d'aider dans certaines situations et plus d'une fois !
C'est vrai que ce monde est passionnant. Il y a tellement de choses qui se passent et se vivent à travers les psychoactifs.
La seule chose que j'ajouterai c'est de faire attention à soi.:)
Gastox a écrit
Sreconnor a écrit
Nan mais sérieux merci d’exister je suis en train de développer une addiction à ce forum moi
J’étais pas du tout rdr avant ça et mtn j’adore me renseigner, aider ( du mieux que je peux et avec mes petites connaissances pas folle) les autres
C’est incroyable je passe mes journées ici ou presque je devrais changer de tafQuand j'ai découvert le forum j'étais tout jeune ça remonte à des années ! J'étais aussi dans cette période où je découvrais tout j'étais passionné par la découverte de toutes ces molécules, les effets, les dangers, les modes de consommation à ce moment je voulais même devenir addicto !
Puis j'allais aussi sur le terrain aussi ahahah ça me permettait d'appréhender mes trips et expériences avec plus de confiance et d'assurance. Ça m'a aussi permis d'aider dans certaines situations et plus d'une fois !
C'est vrai que ce monde est passionnant. Il y a tellement de choses qui se passent et se vivent à travers les psychoactifs.
La seule chose que j'ajouterai c'est de faire attention à soi.:)
Pareil qd j’étais ado j’y allais h24 sans m’être jamais inscrite je l’ai fais y’a quelques mois et je regrette on est vraiment bien ici
Et oui prendre soin de soi mot d’ordre!
100 | ||
[ Forum ] Santé - Detection des drogue (Desole en avance si cest pas le bonne endroit)
|
4 | |
[ Forum ] L'addiction, une maladie ?
|
28 |