1
Effy69 a écrit
Je suis allé voir mon médecin hier matin en urgence tellement je n’étais pas bien, on a essayé d’appeler plusieurs centre (CSAPA, CERLAM) pour essayer d’avoir un rendez-vous rapidement… et bien tout est saturé! Pour elle la dépression était caché par la codeine, mon corps a pas supporté le deuxième sevrage du coup elle m’a mis sous AD. Je n’ai jamais accepté de prendre d’antidépresseurs mais cette fois ci je lui fais confiance… j’augmente un petit peu la dose de seresta le soir pour pouvoir dormir un peu, je vais aussi continuer la baisse de codo à 5cp, heureusement que j’ai mon médecin, elle est incroyable, elle me donne de l’espoir
Je continue à donner des nouvelles si jamais quelqu’un se retrouve dans le même état un jour
Bonjour.
Peut être demander à ta toubib un anxiolytique avec une demi vie plus longue afin que ça couvre la journée totale.
Il peut te falloir quelques mois avant que ton corps se fasse à la baisse de codéine. Je sais que si je diminue ma metha je me tape des attaques de panique. Les dernières en date ont durée plus d'un mois avant que mon corps soit habitué à la baisse. A ta place je resterai au même dosage tant que tu as des crises d'angoisse.
Bonne journée.
Dernière modification par Eric 44 (04 mai 2024 à 11:49)
1
[ Forum ] CRISE d'angoisse sous codeine help
|
14 | |
[ Forum ] Dosage - Crise d'angoisse ou surdose de paracetamol / codéine ?
|
15 | |
[ Forum ] Expériences - Récit de ma crise d'angoisse sous codéine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19949 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17015 personnes ont déja passé ce quizzz ! |