1
Dernière modification par Barbatos23 (26 mars 2023 à 12:03)
ectatrip a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 04562.webp
Pour moi, le Diazépam est largement plus récréatif que l'Alprazolam. Après, chacun son truc, le Xanax me fait plus rien donc au moins c'est réglé ahz
D'accord avec toi (comme le dit mon message précédent) ! J'ai du mal a voir le récréatif dans le xan
Tout ce valiuuuum... j'en bave lol !
profite
Erothisback a écrit
Alors j'arrive pas a savoir si c'est juste moi mais l'alpraz a absolument rien de récréatif
Quand je fait une crise d'anxiété pure et dure ça marche
Point barre
Si je le prend pour une tentative récréative (ou que je me sens mal mais sans "crise d'anxiété"), ça me fou juste une sensation chelou et rien d'agréables
Alors que le valiummmmmm...
Si seulement il m'en restait
Le diazep reste a jamais le bzd de mon cœur
L'impression que tout est smooth, que la vie est agréable haha (c'est rare)
SI SEULEMENT IL M'EN RESTAAAAIT
Pardon... Ça me rappel de bons moments rien que d'en parler
Bref,
On est tous inégaux faces a ces molécules visiblement
Ciaao, Eroth
ahah bienvenue au club
je trouve que les effets du valium sur le corps sont tellement agréables... tous les muscles sont incroyablement détendus... je n'ai jamais ressenti ça avec un autre médicament...
par contre j'arrive à m'en faire prescrire sans trop de difficultés en disant que j'ai une contracture musculaire et que c'est ce que j'ai l'habitude de prendre, étant donné que le diazépam est très myorelaxant. Le médecin est en général surpris car, oui, c'est fort... mais en général, ça passe... au final je finis par me retrouver avec une, deux ou trois boîtes de diazepam... il y a même une fois où j'en avais accumulé 7 ou 8 mdr
Dernière modification par Calice34 (02 juin 2024 à 13:14)
0 | ||
26 | ||
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |