Ketamine et tremblements

Publié par ,
478 vues, 5 réponses
#kétamine #tremblements
Altf4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2024
6 messages
Bonjour a tous !

Je voulais savoir si il y avait un lien entre ketamine et tremblements.
Ca m'arrive de trembler en fin de session si j'ai trop consommé, comme si j'avais froid (alors qu'il fait pas froid)


A quoi cela est du ? Je ne sais pas si ca le fait a d'autres personnes

En attendant vos réponses snort

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 16 Jul 2017
257 messages
Salut,

Personnellement je n'ai jamais eux ça mais peut-être un lien entre le fait que la ke est un down et que vu que l'effet s'estompe bas tu es excité ou stressé...

Sinon est ce que ça faut longtemps que tu consommes ? Parce que ça pourrait être un des symptomes de sevrage et là faudrait voir un addicto.

Bref difficile à dire mais avec un peu de chance quelqu'un aura une réponse plus clair.
Sûre ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Dahnarel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
7 messages
Ça m'est aussi arrivé, perso je pense que c'est le fait de ne pas manger, la fatigue, avoir dansé toute la nuit (mes prises de keta c'était presque que en teuf) et ça se calme le lendemain après un bon repas et une nuit convenable

Hors ligne

 

Altf4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2024
6 messages
Merci pour vos réponses smile!

Je consomme depuis 5 ans, et tous les jours depuis 1 an, a raison d'un demi/1g par jour.
Il y a des symptomes de sevrage physique avec la ?

Du coup ca serait peut etre ca...U_THIN


Dahnarel a écrit

Ça m'est aussi arrivé, perso je pense que c'est le fait de ne pas manger, la fatigue, avoir dansé toute la nuit (mes prises de keta c'était presque que en teuf) et ça se calme le lendemain après un bon repas et une nuit convenable

Ca me le fait aussi meme si j'ai passé la soirée posé assis sur un canap, en ayant mangé et dormi convenablement

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
103 messages

Altf4 a écrit

Merci pour vos réponses smile!

Je consomme depuis 5 ans, et tous les jours depuis 1 an, a raison d'un demi/1g par jour.
Il y a des symptomes de sevrage physique avec la ?

Du coup ca serait peut etre ca...U_THIN


Dahnarel a écrit

Ça m'est aussi arrivé, perso je pense que c'est le fait de ne pas manger, la fatigue, avoir dansé toute la nuit (mes prises de keta c'était presque que en teuf) et ça se calme le lendemain après un bon repas et une nuit convenable

Ca me le fait aussi meme si j'ai passé la soirée posé assis sur un canap, en ayant mangé et dormi convenablement

Pas de symptome de sevrage physique pour l'addiction a la keta.

Je pense que cest nerveux, (stresse)
Perso consommateur regulier avec les meme quantité que toi par jour et apparement depuis aussi longtemps que toi, et j'ai un tas deffet secondaire hors des douleurs de la surconso.
Des truc style douleur thoracique
Des fois des vertiges, ou chute de tensions

Pr en revenir au tremblement, un de mes pote avait tjr sa jambe qui tremblait frenetiquement quand on se voyait et que lui etait encore dans une conso quotidienne


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

Altf4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2024
6 messages

kazivol a écrit

Altf4 a écrit

Merci pour vos réponses smile!

Je consomme depuis 5 ans, et tous les jours depuis 1 an, a raison d'un demi/1g par jour.
Il y a des symptomes de sevrage physique avec la ?

Du coup ca serait peut etre ca...U_THIN



Ca me le fait aussi meme si j'ai passé la soirée posé assis sur un canap, en ayant mangé et dormi convenablement

Pas de symptome de sevrage physique pour l'addiction a la keta.

Je pense que cest nerveux, (stresse)
Perso consommateur regulier avec les meme quantité que toi par jour et apparement depuis aussi longtemps que toi, et j'ai un tas deffet secondaire hors des douleurs de la surconso.
Des truc style douleur thoracique
Des fois des vertiges, ou chute de tensions

Pr en revenir au tremblement, un de mes pote avait tjr sa jambe qui tremblait frenetiquement quand on se voyait et que lui etait encore dans une conso quotidienne

Oui pas de symptomes de sevrage physique c'est ce que j'avais cru comprendre.

Les douleurs thoraciques il parait qu'elles sont très intenses (a quoi sont elles dues ?)
Ca serait le stress donc ok!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums