Cannabinoïdes hémisynthétiques (de synthèse)

Publié par ,
324 vues, 6 réponses
Richard.S homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2018
15 messages
Bonjour à tous, je vous écris dans cette section car je ne sais pas où le faire ailleurs. J'espère ne pas déranger votre organisation.

En ce moment, on entend beaucoup parler des extraits de synthèse du cannabis : CBD, THC-P, THCP, H....

J'avais lu un article de vente en ligne sur un grand site et je regrette de ne pas l'avoir acheté tout de suite. Ayant eu un grave accident il y a 2 ans, je retrouve enfin totalement mes fonctions. Cependant, je fais énormément de sport et de rééducation, mais j'ai très peu d'énergie (ayant été immobilisé si longtemps...). Le dérivé du cannabis dont j'avais entendu parler était un dérivé provoquant concentration, motivation et boost intellectuel. Etc... J'aimerais retrouver de quelle molécule il s'agit car j'ai vraiment besoin d'un gros coup de main pour aller à ces séances jusqu'à 5 fois par semaine avec un boost d'énergie supplémentaire, même léger. Je suis clean de tout, sinon je prends juste encore du Skenan LP 100 matin et soir(en sevrage -20mg/mois) Je n'ai pas envie d'essayer de retrouver la forme avec quelque chose de trop puissant. Mais je faisais souvent ça, utiliser de la beuh à l'époque pour me sevrer des benzodiazépines. Mais là, ce n'est pas ce que je recherche. Je recherche plutôt l'effet d'un gros boost me permettant d'être plus motivé et efficace. Merci à tous, n'hésitez pas si vous avez des questions (je cherche à trouver cette molécule en puff pour l'emmener au sport).

D'avance merci, j'ai toujours, et ce n'est pas glorieux, passé les moments critiques avec certains produits en petite quantité sur le moment où j'effectuais un sevrage d'une substance addictive avec une non addictive comme le THC. Grâce à ça, énormément de mes problèmes ont pu être résolus et j'espère pouvoir faire pareil ici.

Merci pour vos réponses ! C'est assez urgent...

Dernière modification par Richard.S (26 mai 2024 à  12:30)

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
182 messages
Hello,

J'ai testé pas mal de cannabinoïdes de synthèse, pas sûr d'en connaitre un qui soit plus stimulant que les autres honnêtement. Je trouve le THC assez stimulant déjà, mais cela dépend des gens.

Le HHCPO serait une autre molécule à peu près aussi stimulante à mes yeux, je pourrais que te conseiller ça. Je le décrirais comme du THC qui procure beaucoup moins de sensations physique, tout se passe "dans la tête" (encore une fois, ça dépend des gens).

Pour ma part j'adore mon mélange à 30% THC + 20% HHCPO + 20% THCP/V + 30% trim CBD. Cela module beaucoup les effets du cannabis, ça "prend moins la tête" (bcp moins d'anxiété que s'il n'y avait que du THC par exemple) tout en défonçant pas mal. Dans mon cas pour travailler sur des hobbys/passions c'est perfect. J'ai déjà fais du sport défoncé à ça j'ai pas vu de soucis du tout, je n'aurais pas dis la même chose avec un truc à 100% THC.

La vérité c'est que ça dépend beaucoup des gens, je suis à peu près sûr qu'il n'y a pas de "bonne réponse" à ta question. Tu trouveras pas de cannabinoïde qui pourra te garantir l'effet d'un Red Bull, ça dépend trop de toi donc faut tester.

EDIT : Quand je parle de %, je parle pas du dosage annoncé de la molécule dans le produit acheté (100% THC = 100% de canna contenant du THC, pas de THC pur évidemment)

Dernière modification par Nikka (26 mai 2024 à  12:29)

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
183 messages
Bonjour, tu dois sûrement avoir entendu parler du THC-V.

Les gens lui confèrent bien les bénéfices dont tu parles à dosage faible/normal par contre ça devient psychoactif à haut dosage.
N'espère peut-être pas un produit miracle, de mon expérience j'ai pas non plus été bluffé...

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

Richard.S homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2018
15 messages
Merci beaucoup a toi Mikka, je ne cherche surtout pas la défonce forte c'est vraiment pas le but. Je cherche a trouver des effets plus proche d'un stimulant(type anphetamine) eviddement bien moins puissant..  plutôt que ce qu'on attends d'un bédot classique...

Le problème c'est que je trouve que tout est beaucoup trop fort j'ai acheter une puff de THC-B une taf m'a séchée plus de 3/4 de ma journée... Du coup vous n'avez pas entendu parler de la molécule dont j'ai entendu parler je suis quasi sur de l'avoir lu... Et c'est penible, j'ai commandé pour voir un test. De THC-P Et au final je me suis endormi a la piscine durant 5h alors que j'avais prévu de faire 2h de natation je cherche donc un produit éprouvé ou dont vous êtes sûres ...mais je me doute que cela n'est pas évident merci déjà pour ces réponses! Il faut vraiment que je trouve QQ chose pour me booster physiquement m'aider a bouger. J'ai eu un tel traitement médicamenteux suite à mon accident je suis encore sous Skenan LP et immobilisés durant des mois et des mois je n'ai vraiment plus de force musculaire et j'aimerai QQ chose qui me boost in peu j'ai assez de mental pour y arriver sans mais bon une béquille ne serait pas de trop...

Dernière modification par Richard.S (27 mai 2024 à  17:51)

Hors ligne

 

Richard.S homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2018
15 messages
Merci beaucoup au Lapin blanc, no. Je n'ai pas connu cette molécule je vais me renseigner de suite et peut être en faire un stock avant une éventuelle interdiction!

Hors ligne

 

Richard.S homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2018
15 messages
Et sinon vous avez d'autres conseils, je me méfie tout de même de ces produits de synthèse nottament l'apparition de symptômes de manque physique (ce qui n'existe pas avec du cannabis clasique...
Et en terme de contrôle (possible détection avec test salivaire ou seulement avec des tests sanguins ou urinaires.
Au delà de tt ça je suis vraiment ouvert a tous vos conseils pour trouver QQ chose qui puisse m'aider...

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
182 messages
Tu ne trouveras pas de stimulation non-stupefiante dans les canna de synthèse
Ce que tu as lu sur un site de vente c'était un argument marketing
Après comme je t'ai dis l'effet stimulant tu peux le trouver, il faut juste expérimenter et voir si cela a l'effet voulu sur toi
Sinon tu peux te tourner vers les boissons énergisantes qui ont l'air de ressembler à ce que tu recherches drinks

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums